(PDV Joyce)
-Moi : Will! T/p! Aller mes chéries debout on ce dépêche-
J'ouvre la porte de la chambre et je remarque que les deux petits ne sont pas là. Je commence à légèrement paniquer.
-Moi : Will? T/p?
Je marche vite vers la cuisine.
-Moi : Jonathan!
-Jonathan : Ouais?
-Moi : Où sont Will et T/p?
Jonathan qui était en train de cuisiner arrête ce qu'il fesait et me regarde avec incompréhension.
-Jonathan : Quoi?
-Moi : Où...où sont Will et T/p..? Lui questionnais-je la voix tremblante.
-Jonathan : Quoi..? Ils sont pas dans la chambre de Will?
-Moi : Non!!
Soudain on entend un bruit. Ça viens de la salle de bain. Je me rua vers la porte de la pièce et je l'ouvra d'un coup sec. J'y découvre T/p sur le rebord du bain avec un léger bandage sur le bras avec Will qui tenait celui-ci. Les deux me regardèrent avec questionnement.
-Moi : Qu'es ce que vous faites..?
-Will : T/p est tombé durant la nuit et elle c'est faite mal au bras alors je la soigne.
-Moi : Oh...tout va bien T/p?
-T/p : Oh oui t'inquiète pas Joyce.
Je lui souris et je referme la porte.
(PDV T/p)
Je me réveilla avec une douleur au bras gauche. Je me releva et je lève ma manche pour y découvrir une plais pas trop grosse mais elle fesait très mal. Will ce réveilla en même temps..
-Will : Bon matin T/p... Me dit t'il toujours dans les vapes.
-Moi : Bon matin...
-Will : Ça v- Comment tu t'es fais ça p'tite tête?!
-Moi : Je...je...je suis tombé cette nuit en allant boire de l'eau je crois...
**Nan mais sérieusement comment je me suis fait ça?**
-Will : Ça fait mal?
-Moi : Ouais...
-Will : Viens on va te soigner Miss maladroite.
-Moi : Ça arrive à tout le monde d'accord!! Redit-je en le suivant dans la salle de bain.
-Will : (rigole) Ouais ouais.
On entre dans la salle de bain. Will me prend par les bras en fesant attention de ne pas accroché ma blessure et me faire m'assoir sur le rebord du bain. Il va ensuite chercher de l'alcool, du coton et des bandages. Il ce rassoit à genoux ensuite devant moi et me prend le bras pour y mettre le coton avec l'alcool. Je baisse la tête en arrière dû à la douleur.
VOUS LISEZ
Amour ou Meilleur ami? { Will Byers X T/p Wheeler } Tome 2 //Arrêter//
Fanfiction⚠️FORTE CHANCE QUE J'ABANDONNE L'HISTOIRE MAIS JE PEUX FAIRE DES SURPRISES⚠️ ⚠️Mot Clé: PEUX⚠️ T/p Wheeler, une jeune fille de 13 ans qui est pour elle, est miraculeusement la soeur jumelle de Mike Wheeler. Depuis le monde à l'envers, c'est relation...