Chapitre 4 : La soirée

201 8 90
                                    

Je suis désolée le chapitre est petit... j'avais des cours de danse cette fin de semaine et j'avais peu de temps pour moi...

(PDV T/p)

Nous continuons de dessiner tout les deux dans notre coin. Nous étions silencieux mais s'était car nous étions concentré sur ce que l'on dessinait. Ce que je gribouillais sur ma feuille était cette genre d'ombre araignée qui me hantait de plus en plus dans mes vision c'est dernier jour....

Je commence à avoir pour je ne sais quelle raison une poussée de colère. Ce qui me fit prendre mon dessin et le chiffonné par la suite. Je l'ai mis en sorte de boule et je le lance dans la poubelle de Will tout en étant toujours un peu sur les nerfs pour aucune raison. Le pire c'est qu'elle est tombé à côté... Je l'ai tellement lancer fort que j'attire l'attention de mon meilleur ami.

-Will : Ça va T/p?

-Moi : Euh...ou...ouais... t'inquiète p..pas...

**Purée pourquoi je sais pas mentir!!**

-Will : J'ai l'impression que depuis quelques jours tu me mens.

Je me retourne légèrement honteuse.

-Moi : Co... comment ça..je...je te mens?

-Will : Tu sais pas mentir T/p. À chaque fois que tu mens tu ne dis presque aucun mot sans bégueiller!!

-Moi : Pourquoi je te mentirais...?

-Will : J'en sais rien moi...mais...je veux savoir ce qui ce passe.

-Moi : Il..il ne ce passe rien Will.

**Oh mon dieu j'ai réussi à dire une phrase sans trop bégueiller!!**

-Will : Si tu le dit. Soupire t'il.

Il soupira et retourne à son dessin. Moi je reste planté là à regarder le sol. Il y a une partie de moi qui m'en veux de lui mentir...mais j'ai de l'autre la partie qui me force à continuer...

Quelqu'un cogna à la porte ce qui me fit sortir de mes pensées. S'était Jonathan qui arrivais avec trois films en main.

-Jonathan : Ça gaz vous deux? Nous demande t'il. Je savais pas ce que vous préférez alors j'ai pris un peu de tout. Faites votre choix.

Il déposa les films sur ça commode.

-Will : J'ai pas de préférence. Toi T/p?

-Moi : À vrai dire moi je m'en fou un peu.

-Jonathan : Ok..

Il s'assoit sur le lit tout en regardant de petit oeil le dessin de mon meilleur ami.

(NDA : LeaMaltais8. TU ES FIER DE MOI HEIN PAPA??!! TA VUE J'AI MARQUÉ "S'ASSOIT")

-Jonathan : Vous faites quoi?

-Moi : On dessine..bas..il dessine..moi j'ai perdu patience et j'ai chiffonné ma feuille...

Le grand frère de Will lâcha un petit rictus et je fis de même suivis de Will.

-Jonathan : Tu dessine quoi? Questionne t'il à son petit frère.

Il regarda son cahier.

-Jonathan : Le zombie?

Je lève ma tête d'un coup sec pour regarder Will avec incompréhension.

Amour ou Meilleur ami? { Will Byers X T/p Wheeler } Tome 2 //Arrêter// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant