𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂 𝑲𝒐𝒖𝒏𝒅𝒆 - 21 𝒎𝒂𝒓𝒔 2017 - 9𝑯
Le lumière provenant de ma fenêtre me réveille, quelle débile pourquoi j'ai pas fermé mes volets ?! Bon je vais certainement pas réussir à me rendormir alors je regarde l'heure : 9H .
Bon faut que je me prépare j'ai rendez-vous à 9H30 chez les Griezmann, ils nous ont invité pour les 16 ans d'Antoine. Il est comme un membre de la famille pour mon frère et mes parents, il est souvent chez nous. Je part prendre ma douche et m'habille, 30 min plus tard mon frère ouvre grand la porte
- dépêche toi on va être en retard !
Fait mon frère impatient
- je suis prête, j'arrive
Il descend, je le suis .~𝑨𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆́ 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒍𝒆𝒔 𝑮𝒓𝒊𝒆𝒛𝒎𝒂𝒏𝒏
Je sort de la voiture je vois mon frère courir vers sont meilleur ami, je m'approche à mon tour du fils aîné Griezmann et lui fait une accolade en lui souhaitant un joyeux anniversaire, il sourit puis retourne voir mon frère, j'entends Théo crier au loin
- Athénaaaaaaa !!Je le vois courir en ma direction un fois qu'il arrive à ma hauteur je l'attrape et lui fait un gros câlin. Théo a 8 ans, je déteste les enfants même si techniquement j'en suis une mais il est un des seuls enfants plus jeune que moi que j'aime bien.
Après avoir manger Antoine et Jules sortent de tables et demande à aller jouer au foot sur le terrain pas loin de la maison les parents les laissent bien évidement, ils sont assez vieux pour y aller tt seul.
- Maman, Théo et moi, on peut aller avec eux ?
Demandais-je a ma mère
- oui, mais vous faites attention
- oui, ouiThéo et moi on part en courant rejoindre les gars . On se retrouve à faire un deux contre deux Griezmann vs Kounde. Au final les kounde gagnent, mon frère et moi nous tapons dans la main. Théo et moi en avions marre de jouer au foot alors on fait un cache cache à 2 .
- Trouvé , à toi !
Dis-je en trouvant Théo pas très discret derrière un buisson . Il commence à compter, je sais pas où aller . Je traverse la route, me cache derrière un poubelle, oui je sais pas là meilleur cachette. En attendant ça fait au moins 30 minutes j'y suis, je commence à avoir froid et il fait noir, juste quelques lampadaires illuminent la rue dans laquelle je suis.Bon faut peut-être que je rentre là. Je sort de ma cachette, marche dans la rue pour atteindre ma maison, quand d'un coup une main s'abat sur ma bouche. Je veux crier de surprise et de peur mais je ne peux pas, impossible. J'essaye de me débattre, impossible, la personne pointe un couteau sous ma gorge et m'oblige à monter dans sa voiture.
Je me retrouve à l'arrière de sa voiture, des larmes coulent sur mes joues, aucun son ne sort de ma bouche.
- Tout va bien se passer, ma belle
Affirma l'homme au volant.
Je savais que c'était fait je savait que ça n'allait pas bien se passer que ma vie allait changer ...—
Bon chapitre très cours juste pour vous mettre dans le contexte
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann x Athena Kounde
FanfictionAthena Kounde jeune fille de 13 ans disparaît en 2017, toute sa famille ses amis partent à sa recherche sans rien trouver seulement 5 ans plus tard elle revient et retrouve son entourage ... Athena Kounde x Antoine Griezmann Dsl j'ai pas d'inspi po...