𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂~𝒍𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏~10𝑯30
On est déjà le 12 juin, ça passe tellement vite dans 4 jours c'est France-Australie. J'ai tellement hâte d'y assister. Je suis entrain de manger avec Alex on parle du programme d'aujourd'hui. Ils ont entraînement de 15H à 18H pour reprendre doucement, et moi je devrait les photographier tous ce temps. Je vais enfin pouvoir exercer ma passion.
Après avoir manger Alex et moi on part se préparer pour aller à la piscine. Une fois mon maillot de bain enfilé, je sort de ma chambre et tombe sur Griezmann. Il me regarde avec insistance, il faut quoi la ? Il me regarde dans les yeux et prend la parole.
- Tu vas à la piscine ?
- Nan, nan, je vais faire un fifa en maillot
Il me regarde et rigole
- Je met en maillot et je viens
Affirme-t-il. J'acquiesce va y de partir à ma destination initial .Une fois arrivée je rejoins donc Alex qui parle avec Kingsley . Ils me sourient et je commence à tremper doucement mes pied quand je sens les regard des gars, je l'es regarde à mon tour. Avant même que je puisse comprendre je sens des mains dans mon dos et je finis entière dans la piscine.
Il va y avoir un meurtre. Je remonte à la surface et vois que c'était Antoine en maillot de bain entrain de se foutre de moi. Je sort directement et fonce droit sur lui, il se met à courir en direction du salon, je le suis, je suis peut-être pas footballeuse, mais je suis assez sportive. Une fois dans sa chambre, il essaye de me claquer la porte au nez mais je réussi à la pousser et à rentrer, je court vers lui, il se cache sous la couette. Je suis presque sèche à avoir courue partout, mais c'est pas grave, je veux ma vengeance.
Je lui enlève sa couette, non sans mal. Et lui fait un gros câlin, assez mouillé pour qu'il ai froid.
- Dégages de là ! T'es trempé !
- La faute à qui ?
Je résiste et reste accrochée à lui, mes jambes de claques côté de ses hanches, mes bras autour de son dos. Toujours sur lui avant qui tourne pour inverser nos positions. Wow, je pensais pas que ça prendrait, cette tournure, non pas que ça me dérange. Sa main droite se pose doucement sur ma hanche, l'autre se pose sur ma joue, mes yeux sont toujours scotchés au siens et inversement. Ces derniers commencent à descendre au niveaux des lèvres du châtain, et je crois qu'il fait de même. Il approche dangereusement son visage du mien. Des millions de papillons s'installent dans mon ventre.- EH ??!! LES GARS ANTOINE FAIT DES TRUCS PAS CATHO LA PORTE OUVERTE !
Et merde, je reconnais directement la vois d'Ousmane. Je pousse l'homme sur moi, me relève, il est maintenant à ma droite, et on est tout les deux debout. Ousmane me regarde et fais les grands yeux, il a la bouche grande ouverte. J'entend des gens venir en courant, je sais très bien qui c'est, et la je vois les trois quart de l'équipe regarder Antoine et moi étonné. Avant que l'individu à ma droite, qui sais que dire des connerie ne le fasse justement, je parle à sa place.
- C'est pas ce que vous pensez.
- Bien sûr et vous faisiez un uno ?
Questionne Aurélien , de manière froide. J'hausse les épaules. Ça devient très gênant plus personne parle, je part m'enfermer dans ma chambre. Je dois encore être rouge de gêne.~𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂~15𝑯~
Je suis restée enfermée dans ma chambre depuis que les m'on vu avec Antoine, je suis trop gênée pour les revoir. Alex est quand même venu toquer à ma porte pour dire qu'on mangeait, je lui ai dis que j'avais pas faim. Il faut que je descende, c'est l' je ure de l'entraînement des gars faut que je fasse mon boulot.
Les gars on fait tout types d'exercices, je les ai pas tous compris. Mais j'ai adorer les photographier. Il est déjà 18H c'est donc la fin de l'entraînement, les gars vont tous dans les vestiaires. En passant Antoine me fait un de ses sourire débile, je sourie bêtement. Je range mon matériel, et part à ma chambre pour faire une sélection des photos que j'ai prisent.
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann x Athena Kounde
FanfictionAthena Kounde jeune fille de 13 ans disparaît en 2017, toute sa famille ses amis partent à sa recherche sans rien trouver seulement 5 ans plus tard elle revient et retrouve son entourage ... Athena Kounde x Antoine Griezmann Dsl j'ai pas d'inspi po...