𝓠𝓾𝓪𝓽𝓻𝓮

107 5 1
                                    

~01𝑯~𝑨𝒏𝒕𝒐𝒊𝒏𝒆~

J'en ai marre de penser à elle, faut que j'arrête, je sais qu'elle me voit comme un frère. Je commande une vodka pomme et cherche une fille qui pourrait me faire oublier. Oui je sais il faut pas se servir des gens mais là j'en ai vraiment besoin. Je vois une blonde s'approcher de moi. Elle est jolie pas aussi jolie que celle qui ne veut pas quitter mes pensées, mais bon tant pis.

On sort pour mieux s'entendre, on commence à parler de plein de sujet différents, très banales. Puis elle pose ses lèvres sur les miennes. Je lui rend, je veux juste penser à quelqu'un d'autre mais nan j'y arrive pas. Je crois que je fais une bêtise, je me recul, elle me regarde avec incompréhension. Faut que je parle à Athena, je dois lui dire, temps que je suis soûl.

Je me dirige vers la porte, je la vois entrain de rouler une grosse pelle à Eduardo. Je rêve ?
Les mains d'Eduardo sur ses hanches, les mains d'Athena sur sa nuque. Il s'arrête à bout de souffle je vois le regard de la brune se poser sur moi, je détourne le regard et retourne à l'intérieur.

Je me retrouve au toilette à pleurer comme une fillette, je fais pitié. Je me passe de l'eau sur le visage. Quelqu'un rentre dans les toilettes, je lève la tête et la vois dans le reflet du miroir. Elle m'exaspère, je lève les yeux au ciel, avant qu'elle prenne la parole
- Qu'est ce que t'as ?
Je récupère mes affaires, m'apprête à partir
- Répond moi
Força-elle
- Rien
Je m'en vais la poussant légèrement avec mon épaule, je sais je suis immature.

Une fois à l'extérieur, je l'entends encore me gueuler dessus
- T'es vraiment qu'un gamin Antoine !
Je me retourne brusquement vers elle, elle a raison mais je veux pas l'assumer
- Pardon ?
Je me rapproche près , très près. J'ai envie de l'embrasser, mais c'est pas le moment, alors je lui dit des choses que je penses même pas.
- C'est pas moi qui est 18 ans et qui fais la pute à embrasser les potes de mon frère
Sa main c'est directement abattu sur ma joue. J'avoue c'était mérite.
- Va te faire foutre Antoine.
J'ai peut-être été trop loin. Je la vois rentrer, nan j'irais pas la voir j'ai trop de fierté.

Après avoir hésité environ 10 min je me décide d'aller m'excuser. Je rentre pour la je ne sais combien de fois et vois dans ce bâtiment. Et la je la vois danser avec Eduardo, elle a l'air si heureuse. Je crois que je suis jaloux, jaloux de ne pas être à la place de Camavinga, de ne pas la faire sourire, de ne pas être si proche d'elle, de n'avoir jamais goûté à ses lèvres.

~𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂~

- Va te faire foutre Antoine.
Je rentre dans le bâtiment et retrouve Eduardo que j'avais abandonné
- Désolé
- c'est rien, m'accordez-vous cette danse ?
Fit- il charmeur. Je rigole
- Avec plaisir mon chère
Il rigole à son tour et nous, nous dirigeons vers la piste. On rigole, j'aime beaucoup Eduardo, mais c'est amical, pas comme Antoine. Qui m'as énormément blessé d'ailleurs.

La soirée touche malheureusement à sa fin. Jules se retrouve encore au volant. On se rendors au même places qu'hier.

~11𝑯~

On s'est tous réveiller à 10H30, ils sont tous partie, il vont me manquer. Ça fait vide, on range avec mon frère. Une fois ranger je monte dans ma chambre et je vois
* Eduardo vous a ajouté à "𝙋𝙖𝙞𝙣 𝙖𝙪 𝙘𝙝𝙤𝙘𝙤𝙡𝙖𝙩 𝙚𝙩 𝙣𝙤𝙣 𝙘𝙝𝙤𝙘𝙤𝙡𝙖𝙩𝙞𝙣𝙚"*
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Je clique sur le groupe et tombe sur une conversation

𝘼𝙭𝙚𝙡 : 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪𝙞 ?

𝙋𝙖𝙪𝙡 : 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙖𝙣

Antoine Griezmann x Athena Kounde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant