𝑨𝒕𝒉𝒆́𝒏𝒂 𝑲𝒐𝒖𝒏𝒅𝒆 - 8 𝒂𝒗𝒓𝒊𝒍 2022 - 17𝑯
Je cours jusqu'à ne plus sentir mes jambes, j'ai du mal à respirer tant pis, j'y suis presque, aller !
Après avoir couru 30 mins sans m'arrêter, je suis dans un endroit habité enfin!
Je toque à la première maison que j'aperçois.
Je tambourine la porte peut importe qui que se soit, je veux sortir de cette enfer.
La personne ouvre la porte 1 min plus tard.
La jeune femme me lance un regard inquiet.
Ah oui certainement à cause du fait que je dois être pleine de sueur et en train de pleurer.
- Je peux entrer je vous en pris aidez moi !La blonde ouvre grand sa porte me fait entrer et me propose de m'assoir et de l'eau. Puis elle commence à me poser des questions sur ce qui m'est arrivé, je lui raconte de A a Z je lui fait confiance. Même si j'en ai appris que les apparences sont trompeuse, elle a l'air de réellement s'inquiéter.
- Viens avec moi, on va porter plainte, et te mettre en sécurité.
Elle se lève et je la suis.Arrivé au commissariat, je leur raconte encore une fois tout, ils finissent par demander mon nom et mon prénom. Ils retrouvent ma famille et me disent qu'ils habitent a 2H30 de route d'ici. Je l'es remercie, et la femme qui m'avait accompagné au commissariat propose que je dorme chez elle et que demain on prennent la route pour retrouver ma famille. Je dis oui à sa proposition et elle nous ramène chez elle.
~𝑳𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏
Je regarde mon réveille pour la 10 eme fois depuis 5 min . J'ai pas dormi de la nuit, en même temps difficile quand la seul chose que je vois quand je ferme mes yeux c'est le gros pervers psychopathe qui m'a enfermé chez lui pendant 4 ans. Et puis aujourd'hui je revois ma famille, je suis tellement stressée, je me demande si ils pensent encore à moi.
Mia, la magnifique femme qui m'avait accueilli ouvre délicatement ma porte à 9H. Je la regarde, elle me sourit tristement.
- Aller aujourd'hui, grands jours ! Viens déjeuner, ma puce.
Je lui sourit et descend en sa compagnie j'avale mon petit déjeuner en quelques minutes part prendre un douche et m'habille avec des vêtements, qu'elle m'a donner.
Je suis prête, enfin physiquement mentalement, je sais pas vraiment je pense que ça va faire bizarre.
- Athena ! On va y aller !
- J'arrive !
je rassemble le peux d'affaire que j'avais prit dans mon sac.~2𝑯35 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
- Je croit que t'es chez toi
Elle me sourit et m'accompagne jusqu'à l'entrée de la maison.
J'ai peur "𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖" " 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑖" "𝐽𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒́"
J'inspire un grand coup, et toque à la porte.
Un femme blanche m'ouvre la porte. Ses magnifiques cheveux blond qui s'arrête à sa poitrine, ses yeux vert émeraude et son magnifique sourire. Je sais que c'est elle, c'est ma mère.
- Athena ?
Interroge ma mère complètement sous le choque de me revoir, vivante.
Je lui sourit et l'a prit dans mes bras, son parfum m'avait tellement manqué.
Après une longue accolade et quelques larmes, je me tourne vers Mia, lui fait un sourire, l'enlace et la remercie.
Elle me fait un bisous sur le front me passe son numéro sur un bout de papier
- si t'as besoin d'aide
Elle me chuchote, puis elle retourne dans sa voiture . Je pénètre dans la maison, c'est toujours la même, elle a pas changé, enfin à par quelques meubles ont bougé. J'observe chaque recoins, il y a toujours des photos de moi. Ma mère me regarde toujours avec de l'incompréhension dans les yeux, certainement parce qu'elle me croyait morte. Jules descend
- J'ai entendu du bruit, il se passe quoi ?
Il pose sont regard sur moi
Je lui sourit il m'avait tellement manqué.Ses cheveux sont attachés en tresse collée à son crâne, ça lui va bien, en tout cas mieux que la coupe afro que j'ai toujours connu.
Il cours vers moi, et m'enlace. Je l'enlace en retour on se sert tellement fort, je sens des larmes dans mon cous, il pleure, ses bars autour de mon dos, mes bras a sa nuque, je sens des larmes couler sur mes joues. Je veux plus jamais le quitter.
On reste comme ça une bonne dizaine de minutes, avant que je m'éloigne et qu'ils fassent de même.
-Comment ?
Fut la seul chose qui sortit de la bouche de ma mère, toujours sous le choque de revoir sa fille 5 ans après ça disparition . Je m'assit sur le canapé, ma mère et mon frère me suivirent.
- Quand on jouait à cache-cache, un homme m'a fait monter dans sa voiture contre mon gré. Puis j'ai passé 5 ans dans sa cave, à faire ce qu'il voulait que je fasse...
- Oh, ma chérie, je suis tellement désolé ...
Fit ma mère complètement déboussolée.
Je lui sourit tristement
- T'y ai pour rien !
- Si tu savais à quelle point je m'en suis voulu de pas t'avoir garder à l'œil Nana
Avoua mon frère
"Nana" ça faisait tellement longtemps, se surnom m'avait manqué.
- Toi aussi t'y ai pour rien ! Bon dites-moi, j'ai loupé quoi ?
Je voulais pas m'attarder sur mon sort, ils m'on manqué, je veux rattraper le temps et c'est pas en pleurant sur mon sort que je vais y arriver !
- Et bien ton frère va participer à la coupe du monde, avec Antoine.
-Félicitations ! T'es toujours ami avec Antoine ?
- bien sûr ! Il est sensé venir cette après-midi d'ailleurs, je vais peut-être annuler.
Lâche mon aîné
- Nan ! Il m'a manqué.
M'exclamais-je
-Tu sais, lui aussi s'en voulait énormément après ta disparition. Il ne souriait plus, ne mangeait presque plus, on le voyait presque plus. Ça lui a prit 3 mois avant de redevenir le Antoine qu'on connaissait.
J'affiche un sourire triste, lui aussi il m'a beaucoup manqué, en me retrouvant chez l'autre psychopathe je me suis rendu compte qu'Antoine était plus important à mes yeux que ce que je pensait.~ 15𝑯~ 𝑷𝒅𝒗 𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂
J'ai peur de sa réaction, Antoine va pas tarder. Mon frère et moi parlons depuis maintenant 3H sur le canapé, il m'avait tellement manqué.
Quelqu'un toc, il entre directement. Antoine me regarde et fronce les sourcils
- Athena ?
Il m'a reconnu ? Vraiment ?𝑷𝒅𝒗 𝑨𝒏𝒕𝒐𝒊𝒏𝒆
Elle se lève et me sourit, son sourire m'avait manqué, tout chez elle m'a manqué. Je me dirige vers elle, m'approche doucement. Je pose sa main sur ma joue, analyse chaque recoins de son magnifique visage. Ses yeux noisettes, ses longs cheveux qui sont devenu brun arrivant à mis poitrine.
Je l'enlace, ma main droite sur l'arrière de son crâne, mon autre main sur sa hanche, ses main sur le bas de mon dos. Elle est vivante j'y croit pas, j'ai rêvé de ce moment tellement de fois, du moment où je pourrais à nouveau la serrer dans les bras.
On reste comme ça jusqu'à ce que je m'éloigne
- T'as tellement changé
Elle affiche encore une fois son magnifique sourire. Elle est encore plus belle qu'il y a 5 ans. Ses cheveux sont maintenant brun très foncer alors qu'il étaient châtain, ses yeux se sont légèrement éclairci, ils était plus foncé, elle n'a plus sa frange qu'elle avait à sa disparition, ce qu'est plus jolie, je dois avouer que je n'aimais pas vraiment.
Je lui pose tout un tas de question sur comment elle a disparu je crois qu'elle évite certainement en même temps c'est compréhensible un vieux fou l'a enfermé dans un putain de cave pendant 5 ans, j'ose même pas imaginer ce qu'elle a vécu.~17𝑯~𝒑𝒅𝒗 𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂
On est tout les 3 dans le canapé à discuter pendant que ma mère est partie chercher les pizzas qu'elle avait commandé.
- Alors vous aller tout les deux faire à la coupe du monde ?
- Oe
Répondent-ils ensemble à fixer le vide avec leur bière dans les mains
- Vous avez poursuivi vos rêves je suis tellement fière de vous.
Les deux sourient en me regardant, pendant que je regarde dans le vide et bois un gorgé de ma boisson alcoolisée.
- attend mais t'es majeur du coup ?!
S'exclame mon frère
- mmh
- Mais comment tu vas faire pour travailler ? -T'as loupé toutes tes études.
Renchéri Antoine
- merci de me le rappeler
Dis-je exaspéré par la remarque du châtain
Ma mère revient les pizzas en main
- À table !
On se lève tout les trois et nous nous dirigeons vers la table à manger.~00𝑯30~𝑷𝑫𝑽 𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂
Je suis crevé, j'ai pas dormi la nuit dernière, je compte essayer cette nuit, même si je sais les cauchemars qui m'attendent. J'en peux plus j'ai la tête qui va exploser, je suis sur le lit de Jules avec à ma droite Antoine et à ma gauche Jules, on est tout allongé sur le lit, près à dormir.
- Bonne nuit les gars !
- Déjà ?
- Oui Antoine, "déjà", j'ai pas dormi depuis que j'ai réussi à sortir de la cave de John.
-oh
Plus personne ne parle je me met sur le côté et m'endors paisiblement, sachants très bien ce qu'il m'attend.—
Bon toujours pas très long que 1489 mots
Mais bon histoire que tout le monde se retrouve
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann x Athena Kounde
FanficAthena Kounde jeune fille de 13 ans disparaît en 2017, toute sa famille ses amis partent à sa recherche sans rien trouver seulement 5 ans plus tard elle revient et retrouve son entourage ... Athena Kounde x Antoine Griezmann Dsl j'ai pas d'inspi po...