𝓒𝓲𝓷𝓺

100 6 0
                                    

~4 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅~ 𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂 ~19𝑯~

On vient d'arriver à Clairfontaine. Je suis tellement contente, je vais pouvoir les revoir, ils m'ont manqué. Jules et moi on se dirige vers l'entrée, et on y retrouve Aurélien, Antoine, Eduardo, Paul et un certain Axel.

Jules prend Antoine dans ses bras. Antoine vient vers moi et m'enroule de ses bras, avant de me questionner
- Ça va ?
- Oe
Je sais que je suis froide mais il faut que je le reste, faut que j'arrête de m'attacher à lui j'ai bien compris que ce n'est pas réciproque.
Il me regarde dans l'incompréhension et rejoins les gars.

Jules prend la parole
- Axel, je te présente ma sœur, Athena
Il me regarde d'approche de moi, me sert la main et me sourit
- enchanté
Commence-il
- De même
Continuais-je. On nous fait entrer et nous montre nos chambre je suis au deuxième étage, en face d'Antoine, entre d'Eduardo et d'Aurélien. Je commence à m'installer, ça toque.
- Entrez
Je me tourne et tombe sur Axel, je lui sourit, il fait de même.
- Salut, on mange, tu viens ?
- Je te suis
Je sort et comme je lui ai dis je le suis.
Je m'assoie à la seul place restant, c'est à dire en face d'Antoine, entre Axel et Aurélien. Je parle tranquillement avec Axel, il est adorable, on s'entend très bien. Je crois qu'on a eu le « coup de foudre amical ». A plusieurs reprise je sens le regard d'Antoine posé sur moi et à chaque fois que nos regard se croisent, il détourne. Qu'est ce qu'il a encore ? J'en ai marre de me battre avec lui, j'abandonne, si il a quelque chose à dire il a qu'à venir.

Le repas se finit et les gars proposent un uno dans le salon. L'équipe est au complet il y a Jules, Antoine, Aurélien, Eduardo, Youssouf, Blaise, Paul, Hugo, Matteo, Hugo, Olivier, Kylian, Ousmane, Raphaël, Théo, Lucas,Ibrahime,Kingsley, Benjamin, Adrien et Dayot.
( NDA : Dᴇ́sᴏʟᴇ́ ᴄ'ᴇsᴛ ᴛʀᴇ̀s ʟᴏɴɢ )
Je me met donc entre Jules et Alex. On commence la partie je vois Ousmane mettre une carte dans sa manche.
- Ousmane arrête de tricher
Il me regarde souffle et sort la carte, pendant que je rigole en compagnie d'Alex.

-Uno !
Criais-je avant qu'on me dise "contre uno"
Alex met une flèche bleu pour qu'on change de sens c'est donc encore à moi. Merci à toi Alex. Je met mon 8 bleu et j'ai gagné !! Je saute de joie, et regarde la suite de la partie. A la fin on se rend tous compte que tout le monde a triché. Jules sort des cartes de sa manche, Matteo de sa chaussette.
- Mais tout le monde triche wesh, tout le monde triche.
Répète Alex qui venait de sortir les cartes de sa poche. J'explose de rire tout le monde sort des cartes d'endroits auxquels j'aurais même pas pensé. Les gars se décide quand même de faire chier de perdant, qui est Aurélien. Il le jeté dans la piscine tout habillé. Le pauvre j'aurais pas du tout aimé.
- Venez on va tous se baigner ?!
Proposa Antoine. Tout le monde acquiesce et part se mettre en maillot de bain avant de revenir et qu'on soit tous réunis autour de la piscine et quelques personnes dedans.

Je suis sur un transat, oui il fait noir mais j'ai envie de m'allonger. D'un coup je sens quelques goutes d'eau me tomber dessus, j'ouvre vite les yeux et tombe sur Antoine qui me sourit. On non ça sent mauvais. Il me prend en sac à patate, malgré que j'essaye de me défaire de son emprise . Il me jette dans la piscine, j'attrape son tee-shirt dans ma chute et il tombe avec moi. Je remonte vite à la surface, grâce à Antoine qui m'agrippe les hanches pour me remonter. Je me défait vite de son emprise, pourquoi il a fait ça ? Il sait que je nage très bien. Toujours perturbé je monte dans ma chambre, prend un douche chaude m'habille en pyjama il se fait tard déjà 1H00. Je m'allonge, j'entend toquer, sérieusement, je peux pas être tranquille.
- Entrez
Je vois la tête d'Axel.
- Tu vas déjà dormir ?
- Oui, je suis crevé
- roh, t'es pas drôle , bon, bonne nuit. Ah et avant que j'oublie je croit que Antoine voulait te parler.
- Bah pourquoi il vient pas alors ?
Alex hausse les épaules et part, en laissant la porte ouverte bien sûr. Je m'approche de cette dernière pour le fermer, quand Antoine se pointe de devant moi.
- Je peux entrer ?
Je ne répond pas et vais m'allonger dans mon lit. Il prend ça pour un oui. Il ferme donc la porte.
- pourquoi tu m'ignore ? Je me suis excusé pour ce que je t'ai dis, je le pensait pas. Je sais pas pourquoi t'es aussi froide, et que tu m'évites mais c'est chiant. Je veux passer ce mois en bonne entente avec tout le monde y compris, ma photographe préféré.
Je m'écarte laissant un place pour quelqu'un d'autre dans mon lit, il comprend et s'y allonge .
- Je t'en veux pas pour ce que t'as dis
Il hoche la tête. La tête se pose automatiquement sur son torse. Pourquoi j'ai fais ça ? Je suis débile. Contre toute attente, il enroule son bras gauche autour de moi et me serre contre lui. Je pose ma main droite sur son ventre, puis fait des aller retour avec mon pousse. J'éclate de rire . Antoine me regarde bizarrement ne comprenant pas pourquoi. Paupaul est réveillé , il le remarque et devient tout rouge. Je le regarde toujours mort de rire et mon visage s'approche automatiquement du sien, un peu trop je m'arrête à quelque centimètre. Mon frangin rentre dans ma chambre sans toquer. On s'écarte automatiquement, il nous regarde dans l'incompréhension, avant de prendre la parole.
- Je voulais juste te dire bonne nuit ...
- Vasy je te la laisse
Fit Antoine en se levant, il me fit un sourire que je lui rendis et partie en fermant la porte.
Jules prend directement la parole
- Il s'est passé quoi là ?
- Rien
- Me ment pas si j'étais pas rentré vous vous seriez embrassé
- oh laisse moi dormir
- Nana, je veux juste savoir , est-ce que tu l'aimes ?
- Bien sur que oui, depuis qu'on est gosses !
Oh merde, je viens de me rendre compte que je lui ai dit. J'ai jamais voulu lui dire je sais qui va courir à Antoine pour lui dire . Il est assez étonné je crois. Il me souhaite bonne nuire et ferme la porte. Je tombe vite dans les bras de morphée .


Pas très long mais il commence à se passer des petites choses 😌😌

Antoine Griezmann x Athena Kounde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant