Enfin, ses lèvres se posent sur les miennes j'avais tellement attendu ce moment. Le baisé est d'abord doux, puis devient plus fougueux. Il pose ses mains sur mes hanches et les colles à son bassin. Des millions de papillons dansent dans mon ventre , je passe mes mains dans ses cheveux, joue avec quelques mèches. On se sépare à bout de souffle. On se regarde dans les yeux, j'aimerais tellement rester comme ça toute ma vie.
Axel rentre dans les toilette en me voyant dans cette position avec Antoine, il ouvre grand la bouche. Antoine gêné, me lâche, et s'en va sans rien dire. Axel prend la parole
- Toi, va falloir que tu m'explique des choses
- oui ce soir, on peut profiter pour le moment ?
Il hoche la tête et on repart sur la piste. J'ai soif, je vais au barre, boit encore de la vodka, je me sent tellement bien, je rejoins Axel qui est toujours sur la piste et danse avec lui.On a passé encore 1H à danser avant de rentrer dans les limousines. Je suis entre Antoine et Aurélien en diagonale de Jules et Paul et en face d'Alex. Je chantes encore des musiques, je crois que je chante faux mais c'est pas grave, je m'amuse. Jules sort son tel et me film entrain de chanter, et film les gars, qui sont désespéré. Une fois arrivé, j'essaye de monter les marches, mais je tombe, Aurélien me rattrape.
Il m'accompagne jusqu'à ma chambre, il me dépose dans mon lit, m'aide à enlever mes talons. Je suis assise au rebord du lit et mes pieds sont par terre, il est agenouillé. Je le regarde, il est magnifique, wow l'alcool a un effet énorme sur moi. Il relève la tête vers moi, voyant que je le fixe, il me questionne du regard. Ma main gauche se pose délicatement sur sa joue, il me regarde encore plus dans l'incompréhension. Je me baisse légèrement et finis pas poser mes lèvres sur les siennes. Ce baiser est incroyable, il est si doux. Il se relève m'allonge sur le lit, se positionne au dessus de moi et me re embrasse plus fougueusement. Il descend ses baisées à mon coup, un gémissement sort de ma bouche. Il va certainement rester quelques traces sur mon coup demain. D'un coup Aurélien se lève, cette fois c'est à mon tours de le regarder avec incompréhension. Il s'explique directement.
- Athena, t'es complètement bourrée, je peux pas faire quoi que se soit avec toi, ça serait du viol.
- Nan Aurélien , j'en ai vraiment envie
- oui, mais t'es complètement saoule
Il s'en va en fermant la porte. La porte se rouvre directement après, c'est mon meilleur ami, Axel. Il rentre et ferme derrière lui.
- Tu devais me raconter.
- Ah oui, tu veux savoir quoi ?
- Tu l'aimes ?
- Antoine ?
- Bah oui Antoine
Un blanc s'installe puis je lui avoue
- Enfaite je crois que je l'ai toujours aimé, mais je m'en suis rendu compte pendant mes 5 ans d'absence. Ma famille me manquai énormément, mais Antoine c'était différent, je serait pas décrire cette sensation horrible. C'est là que j'ai su, nan enfaite, je crois que j'ai toujours sus, mais je me voilais la face.
- Ah
Fut la seul chose qui sortit de la bouche du brun. On se regarda puis nous éclatons de rire.
- Sinon, pourquoi Tchouamenie était dans ta chambre ?
- Parce que j'arrivais pas a bien marché. Et on a faillit coucher ensemble mais je suis soit disant trop bourré, et qu'il dit que se serait un viol.
- Il a raison . Bon allé au dodo mini Koundé.
Je rigole à se surnom complètement débile. Il m'embrasse le frond, et part.
Je me change, me démaquille, puis finit part m'endormir.~10𝑯~
Je me réveille avec un mal de tête insupportable, oh putain, pourquoi j'ai bu autant ?! Nan, enfaite je sais pourquoi je veux juste pas m'avouer que c'est à cause d'Antoine, qui m'a ignorée le reste de la soirée.
Je me lève, met un jogging et un tee-shirt large non sans mal, ouvre ma porte et descend chercher un Doliprane. Je tombe sur Kingsley, Paul et Axel qui me regardent, ils voient ma tête de gueule de bois, ils éclatent de rirent. Je leur fais mon plus beau majeur, et vais demander un Doliprane à un cuisinier
( 𝑁𝐷𝐴 : 𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑘 𝑢𝑛 𝑐𝑢𝑖𝑠𝑖𝑛𝑖𝑒𝑟, 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑'𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖)
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann x Athena Kounde
FanfictionAthena Kounde jeune fille de 13 ans disparaît en 2017, toute sa famille ses amis partent à sa recherche sans rien trouver seulement 5 ans plus tard elle revient et retrouve son entourage ... Athena Kounde x Antoine Griezmann Dsl j'ai pas d'inspi po...