Rappel toi mon enfant,le bonheur est la chose la plus magnifique qui soit mais elle ne dure qu'un temps, prépare toi.
Rappel t'ens bien.
?? - Neteyam, Neteyam.Neteyam - quoi encore T/P ?!
T/P - tu viens chasser avec moi ?
Neteyam - j'arrive tu prends mon arc ?
T/P - bien sur, on fait le concours de celui qui attrape le plus de poissons d'accord ?
Neteyam - d'accord !!
T/P - s'est parti, c'est moi qui vais gagner.
Neteyam - on verra bien mais ne t'attends pas à ce que je te laisse faire.
Les deux jeunes Na'vi partirent sous le regard bienveillant de leurs mère.
~~~~~~~~~
Si seulement tous ne s'était pas déroulé comme ça je n'aurais pas été si renfermé.
On ne peut pas refoulé le passé tous le temps car le passé est le passé et nous ne pouvons pas vivre dans celui-ci.Je décide de me lever de ce stupide rocher pour aller parler à mon petit frère lui aussi par ailleurs ou quelques fois stupide aussi.
Lo'ak criais-je aucune réponses, étrange.
Je commence à faire tous le tour de la maison mais aucune traces de ce dernier alors je repense au moment où il m'avait dit partir rejoindre quelqu'un.Ni une ni deux je cours dehors et siffle pour appeler mon Léonoptéryx celui-ci arrive et je l'enfourche sans peine.
Depuis le ciel j'ai beau fixé l'étendu de bleu mais rien à l'horizon. C'est alors que je vit Tango mon frère spirituel.
Je plonge vers la mer tous droit vers lui - voilà ma solution, lui il saura me dis-je.
Je fis un long sifflement signifiant mon retour. A l'entente de ce bruit si particulier il sauta or de l'eau me démontrant ça joie.
T/P - Tango l'appelais-je tu n'aurais pas vu mon petit frère, un jeune Na'vi Omatikaya un peu plus jeune que moi. Il m'a dit traîner avec un certain Tulkun nommé
" Payakan ". A ces mots Tango fit un mouvement de la tête montrant sa joie.T/P - Dis moi tu pourrais m'expliquer ce qui vous lie entre toi et Payakan si cela ne te dérange pas ?
L'animal fit un petit mouvement de la tête signifiant qu'il était prêt.
~~~~~~~~
S'était il y a quelques années de cela.
Des bombardements avaient eu lieu. La chasse aux Tulkuns avait repris et ils étaient pourchassés.
Un jeune Tulkun faisait parti de l'un des groupes poursuivit par les chasseurs.
Chaque Tulkun essayaient tant bien que mal d'échapper à ce véritable massacre.
Le jeune Tulkun aux motifs de vagues sur les nageoires essayait comme il le pouvait d'éviter les assauts ennemis.
Il savait que pertinemment il ne pouvait riposter et ça situation étant critique il désobéi.
Il prit le risque, il saute sur le navire le faisant couler ainsi que les humains dedans.
Les autres navires commençaient à repartir voyant qu'il ne pouvait rien contre un animal de ce type.
Tango continua quand à lui à les poursuivre, il aurait leurs peaux à ces maudits humains, à ceux qui ont assassinés les siens.
Le Tulkun zigzage entre les nombreux rochers de la baie pour atteindre les bateaux ennemis.
VOUS LISEZ
PRINCE POISSON | Ao'nung 𓆝 𓆜
FanfictionTout à commencé lors d'une rencontre, une rencontre inattendue. Une rencontre au bord de la mer et des eaux déjantés Metkayniennes. Puis tout à changé, tout est parti en vrille par le simple fait que la paix n'est pas faite pour régner. ...