| Scènes sensibles |____________________________
Je tiens à préciser que pour
Chaques chapitres j'appréhende
Vos réactions. Je ne sais pas si
Je dérive vers un autres sujet
Ou bien je me pers alors dites
Le moi si cela n'a plus aucun sens.Je me souviens encore de leurs regard craintifs lorsque je suis passé comme une délivrance entre tous ces démons.
Je venais en héro pour cesser leurs souffrances en étouffant leurs cris avec mes flèches.
Mais ils ne m'ont jamais remercier, sans doute leurs vies avaient déjà étés prises.
Que leurs cœurs avaient cesser de battrent.Ils se sont inclinés devant moi enfin, l'amas de corps devant moi représentait une grande allée d'où je pus voir le dis Quaritch.a
Le démon des démons, parmis tous il y en avait au moins un qui avait le don de me donner des frissons d'excitation.
Une excitation malsaine, noire et insatisfaite par le manque de vengeance.
Une haine toxique nourris par le meurtre de tous ces innocents envoyés aux combats sans en savoir le but ni la fin.J'imaginais déjà le momment. Lorsque j'aurais enfin l'occasion tant attendue de pouvoir planter ma flèche dans sa trachée.
J'aurais le plaisir tordue de pouvoir constater et observer son expression se tordre de douleurs.
La flèche étant partie tous droit s'insérer au plus profonds de sa gorge elle aurait voyagé à travers elle.
La transpercant, créant un trou béant donnant accès à une éventuelle visibilité de œsophage broyer et de sa chair de démon percé.
Le sang aurait coulé à flot, rouge.
Ces yeux se serraient, par la suite, écarquillés, prenant enfin la mesure des événements. Le temps qu'il s'en rende compte le temps aurait joué.
Pour au final voir son corps, secoué de spasmes s'écrouler au sol tout en baignant dans une marre de sang, son propre sang et de vomis.
De toutes ces choses immondes pouvant sortir d'un corps se seraient trouvés, toutes noyant le corps de ce démon.
Les bulles de ces liquides écœurant seraient remontées vers la surface rassemblant des particules de son vomis et de son corps en pré-décomposition me donnant la nausée.
Il serait mort dans une flaque de vomis, de chaire de sang.
Et d'une satisfaction sans pareil j'aurais enfin pus avoir ce sourire tout en contemplant le visage effrayé de ce démon.
Non cela ne s'est pas passé comme cela, mais une infime partie.
Peut-être n'aurais je pas du demander et implorer la révérende mère, Ewya de m'accorder se privilège pour abrégé mes souffrances.
Non je n'aurais pas du car la roue tourne, celle-ci sans le savoir m'avais peut-être choisie pour être la victime. Pour inverser les rôles déjà attribué.
S'est en étant sur de son coup que l'on peut tout perdre.
Jamais je n'y aurais cru, j'aurais voulu être la voix écouté par Ewya, comme l'avait été mes parents.Je ne pourrais peut-être pas ramasser les graines déjà lancés.
Je dois payer pour mes crimes non satisfait. Oui j'en suis sûr maintenant Ewya ne m'a pas choisie, elle ne m'a jamais choisie.Ma naissance même sortait du commun, je n'était qu'une grainé lancer prête à être déraciné lorsque l'envie lui en serait venue.
Je n'étais Rien. Je ne serais rien.
Je suis née pour revenir vers Ewya, rien d'autre. S'était ma destiné.
VOUS LISEZ
PRINCE POISSON | Ao'nung 𓆝 𓆜
FanfictionTout à commencé lors d'une rencontre, une rencontre inattendue. Une rencontre au bord de la mer et des eaux déjantés Metkayniennes. Puis tout à changé, tout est parti en vrille par le simple fait que la paix n'est pas faite pour régner. ...