[ petit rappel le chapitre 9 est un chapitre Flash-back, celui ci continue l'histoire ou elle s'était arrêté dans le présent. Voir chapitre 8 si besoins ].
Tous ce qu'il s'est passé par la suite à été très lent. D'une lenteur sans pareil.
Le robot se trouve devant moi, son moteur grésille.
Nez a nez et face à face. Na'vi contre démon voilà le résultat.
Je siffle un coup un seul petit coup.Une multitude de bulle remontent vers la surface.
Un mouvement se fit voir dans les algues, une masse grise se rapproche de plus en plus de nous. Elle arrive à une vitesse inimaginable quand tout à coup la créature sort des algues et, furtivement celle-ci broie en un seul coup le tas de ferrailles.
Le sang depuis la cabine s'évapore dans l'eau qui elle prend cette même teinte rougeâtre. Devant moi se trouve mon frère - Tango.
Je souris en le voyant, j'en était sur.
Je me retourne avec ce même sourire que j'adresse à ce garçon qui me fait sentir si différente• Ao'nung.
Je me retourne, elle a sifflé, elle a appelé quelqu'un, mais qui je ne saurais le dire.
Lorsque une présence ce fit remarquer, celle-ci ne cesse d'avancer avec une vitesse effroyable, je pouvais le sentir grâce aux vibrations dans l'eau.
Une masse grise sort en furie des algues, un Tulkun venait de déchiqueter ce crabe étrange laissant une traînée de pourpre flotter dans l'eau.
A la vue de ce Tulkun j'écarquille les yeux.
Elle se retourne et m'adresse un sourire magnifique que, sur le momment je n'aurais pu décrire tellement celui-ci m'aie particulier.
Un sourire comme une petite étincelle faisant renaître l'espoir en moi. La flamme se ravive aussi vite qu'elle s'est éteinte.
Je remercie Tango de ma main il me répondit par la suite :
- c'est un honneur de me faire reconsidérer par le prince Metkayna en personne.
T/P - prince poisson ça te va bien aussi dit-elle le sourire sur les lèvres.
A ce moment précis j'aurais tellement voulu lui dire que mon cœur allait exploser si elle continue sur cette voie. A force de trop tendre la corde elle finira bien par la casser.
Peut-être cette fois-ci sera la dernière, il ne pourrait plus jamais revoir ce sourire ...
• T/P
J'entends les autres au loin, je prends la main du Metkayna et je nous tire le plus loin de cet endroit
Les battements de mon cœur recommence à exploser au fond de moi, comme s'il était près à exploser. Comme la dernière fois où il a ... enfin bref.
Ça main est chaude, elle me sert fermement. Comme si ça vit ne tenait qu'à un fil et qu'il ne lâcherait, pour rien au monde ma main.
Je ressens à ce moment là toutes les émotions qu'il ressent, de la peur mais surtout une excitation folle.
Je sourie et nous continuons d'avancer à travers les algues Metkayniennes.
Nous retrouvons de nouveau le groupe, qui lui semble incomplet.
VOUS LISEZ
PRINCE POISSON | Ao'nung 𓆝 𓆜
FanfictionTout à commencé lors d'une rencontre, une rencontre inattendue. Une rencontre au bord de la mer et des eaux déjantés Metkayniennes. Puis tout à changé, tout est parti en vrille par le simple fait que la paix n'est pas faite pour régner. ...