Chapitre 11 / La Saint-Valentin

66 6 16
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Mmmh... Ça fait du bien...
- Je sais, mon petit oiseau.

Eli, âgée de 31 ans, esquissa un sourire tout en regardant King, âgé de 47 ans. Il était sous sa forme complète de ptéranodon, couché dans le lit, sur le dos.
Il était complètement détendu, pratiquement en transe grâce aux caresses et gratouilles sous le bec et sur les ailes qu'Eli lui donnait, amusée par ses réactions qu'elle trouvait adorable.

Après un moment, elle arrêta alors que King émit une légère plainte.

- Continue, s'il-te-plaît.
- Non, désolée. Il faut que j'aille voir Joa.

Le pirate fit une légère mine frustrée mais hocha la tête et reprit sa forme humaine. Il prit ensuite la main de sa compagne pour déposer un baiser sur le dessus, la faisant esquisser un sourire.

- À plus tard, mon petit koala.
- À plus tard, mon petit oiseau.

Eli se pencha pour l'embrasser tendrement avant de quitter la pièce, King l'observant avec un léger sourire.
Cela faisait plus d'une année que les deux pirates étaient ensemble, filant le parfait amour.


*****


- C'est la Saint-Valentin, demain. Tu sais ce que King a prévu ?
- Non, pas du tout, Joa. Je verrai bien mais le connaissant, il va réussir à me surprendre.
- J'imagine.

Eli sourit tout en tripotant un peu son collier avant de penser à quelque chose.

- Oh, il faut que je te montre quelque chose. dit-elle en prenant une boîte cachée entre les pans de son kimono.

Intriguée, son amie la regarda ouvrir la boîte et lui montrer le collier qu'il y avait dedans.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Oh ? Un phénix ?
- Oui, c'est pour King.
- C'est magnifique.

Eli sourit.

- Je sais, autant magnifique que lui. dit-elle en prenant un air un peu rêveur.

Joa la regarda et une question lui vint en tête.

- Dis, à quoi il ressemble, sans son masque ?
- Je ne dirai rien, mon petit citron vert.
- Mais... Fichue grande perverse, dis-moi quelque chose. J'aimerais savoir à quoi il ressemble, depuis le temps qu'on se connaît.
- Désolée, mais il ne veut pas que je te le dise.

La verte râla un peu. Une fois de plus, son amie ne lui avait rien dit. Et si elle allait directement voir King, il ne lui dirait rien non plus et ne montrerait pas son visage.

Un nouveau départ (Tome 2) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant