Chapitre 14 / Journées bien remplies

19 6 14
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Ce qui ne va pas ?

Mirai agita un peu la bouteille de saké qu'elle avait alors que King la regardait.
Les deux se trouvaient sur le crâne, en pleine nuit, la lune cachée derrière des nuages au grand bonheur du lunaria et de la dragonne. Le premier n'avait pas son attirail, ne portant qu'un léger jogging et un t-shirt alors que la deuxième était sous sa forme hybride de dragonne.

- C'est dur, tu sais. J'ai perdu mon grand frère de cœur, il était aussi mon protecteur.

Elle but de son saké.

- Mais je suis là, moi.
- ... Je sais.

Elle leva le regard vers lui pour l'observer et finit par lui faire un câlin à sa jambe. Il la prit alors dans sa main et elle fit un câlin à ses doigts, pleurant silencieusement.

- S... S'te-plaît... Toi non plus, me laisse pas...
- Je te le promets. Je serai toujours là.

Il la câlina pour la réconforter tout en faisant attention, puisqu'elle était toute petite par rapport à lui.


*****


Après s'être calmée, Mirai regarda King en essuyant ses dernières larmes, le pirate la regardant avec bienveillance. Le regard de la jeune femme fut cependant attiré sur l'horizon.

- J'aimerais faire un tour dans les airs. dit-elle.
- Maintenant ?
- Oui.

King la déposa alors au sol et elle prit sa forme complète de dragonne alors que lui prit sa forme complète de ptéranodon. Ils prirent ensuite chacun leur envol sans craindre d'être vus puisque le ciel était toujours couvert.
Ils s'éloignèrent tout de même assez de l'île pour être tranquille et King taquina un peu la dragonne pour lui donner envie de jouer, ce qui fonctionna puisqu'elle finit par répliquer.


*****


- Tu veux manger du monstre marin ? Je ressens la présence d'un qui n'est pas loin de là, sous l'eau. dit la dragonne, après un moment.
- Pourquoi pas.

La dragonne cessa alors de battre des ailes et se positionna en piqué le temps de sa chute, le ptéranodon la regardant faire.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour faire remonter le monstre marin à la surface. Maintenant, il fallait le tuer, ce que le ptéranodon fit, le transperçant de son bec pointu. Son amie l'aida aussi, mordant violemment dans sa peau.
Il ne fallut pas longtemps pour que le monstre marin rende l'âme, permettant aux deux zoans de le dévorer.


*****


Après avoir bien mangé, les deux volatiles étaient rentrés à Onigashima, à nouveau sur le crâne. Ils voulaient encore profiter du ciel nocturne, tous deux restants sous leur forme complète.

Après quelques instants, la dragonne se tourna un peu pour regarder au loin, ce que remarqua le lunaria.

- ... J'aimerais rentrer chez moi, avec ma famille... finit-elle par dire.

Un petit silence s'installa mais King le brisa.

- Tu as une idée d'où se trouve ce foutu scientifique ?
- Non.

Un nouveau départ (Tome 2) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant