Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Alors qu'il marchait dans un couloir, King vit à un entrecroisement une petite tête brune qu'il reconnut. Il s'approcha alors d'elle, qui se retourna et lui sourit avant d'aller lui faire un câlin à sa jambe, le surprenant un peu mais il la prit ensuite dans sa main et la mit à peu près à la même hauteur que son visage.
- Que fais-tu là toute seule, Mirai ?
- Je me baladais. dit-elle en faisant mine de rien.
- Tu ne te serais pas plutôt perdue ?
- Nonnnn.King esquissa un sourire un peu amusé.
- Sûre ?
- Oui.
- Alors où se trouve ta chambre ?
- Heu... Par-là. dit-elle en désignant une direction au hasard.Le lunaria ne put s'empêcher de pouffer.
- Non, c'est par-là. répondit-il en se tournant dans la bonne direction avant de commencer à marcher.
La jeune femme, âgée de 24 ans, ne dit rien mais fit une légère mine frustrée, se laissant transporter par son ami.
Cela faisait quelques heures qu'elle était arrivée à Onigashima avec quelques autres personnes de l'équipage de Doflamingo, dont ce dernier, avec qui elle partageait la chambre.
*****
Après être arrivé au bon endroit, King laissa descendre Mirai, qui le remercia.
- Tu ne devrais pas te balader seule. conseilla le lunaria.
- D'accord. Oh, au fait, est-ce qu'on pourra se voir, plus tard ?
- Bien sûr.Il la regarda, observant ses yeux innocents, puis la laissa, allant dans ses quartiers. Il y trouva sa compagne dans leur lit ainsi que Joa à son chevet, le surprenant un peu.
- Tout va bien, les filles ?
- Je ne me sens pas très bien, mon petit oiseau.Il s'approcha et s'assit vers Eli avant de passer sa main dans ses cheveux roses.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je me sens barbouillée.Il hocha légèrement la tête.
- Le médecin l'a vu plus tôt, il ne sait pas ce qu'elle a mais il lui a fait une prise de sang pour le savoir. informa Joa.
- Je vois. J'espère que ce n'est rien de grave.Il regarda sa compagne, un peu inquiet. Il n'aimait pas la voir souffrir d'une quelconque manière.
*****
La nuit tombée, alors que King veillait sur sa compagne qui dormait, on toqua à la porte et il alla donc voir qui c'était.
- Oh, Mirai ? Que fais-tu-là ?
- T'as oublié ? Je voulais qu'on se voie.
- Ah... Je m'en souviens, maintenant.Il jeta un œil à Eli, qui était paisible.
~ ... Peut-être que je peux la laisser un moment. Elle a l'air d'aller mieux.
Il reporta son attention sur la dragonne.
~ Je pourrais me changer les idées avec elle.
- On peut aller sur le crâne, si tu veux. Il n'y a personne. proposa-t-il.
- Ça me va.Il hocha la tête et ils s'y rendirent donc en sortant par le balcon de la chambre du lunaria.
Une fois en haut du crâne, les deux s'installèrent dans un endroit tranquille pour discuter un long moment avant de se battre, Mirai voulant un peu s'entraîner, même si son adversaire était plus fort qu'elle.
Une fois, il l'avait d'ailleurs blessé avec son sabre enflammé, alors qu'elle était sous sa forme hybride de dragonne. Résultat, elle avait la cicatrice d'une brûlure avec, en son centre, la cicatrice du coup de sabre.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ (Tome 2) [terminé]
Fanfiction⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Egg Head. Eli et King mènent une petite vie tranquille à Onigashima mais elle va se retrouver chamboulée par plusieurs choses, joyeuses et tristes... [King X OC] Saga 1 : Histoire 12 / 2...