Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Comment va Mirai ? demanda Eli à Kimochi.
- On n'a pas fini de la soigner mais on a déjà fait notre maximum maintenant. Il faudra qu'on l'opère.La blonde leur offrit un sourire rassurant, voyant qu'ils semblaient inquiets.
- Ça va aller.
- ... Vous le pensez ? demanda Eli.
- Oui, il faut rester positif. Il y a toujours de l'espoir.La pirate regarda ensuite King et s'approcha de lui.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il, méfiant.
- Je vais finir de vous soigner, j'ai vu que vous étiez blessé.Law leva le regard vers elle avec un air sérieux.
- Chi'.
- Quoi ?
- Ne fais pas ça.
- Pourquoi ?
- Nous sommes ennemis.Elle se tut et le regarda.
- Il ne t'a rien fait à toi, à ce que je sache. Et si tu enlèves le fait que ce soit un ennemi, c'est un patient à soigner. De plus, sa compagne est juste à côté. Je ne vais pas rester sans rien faire alors qu'il a besoin de soin.
Law tiqua, sachant que de ce côté, elle avait raison.
- ... On en rediscutera plus tard. finit-il par dire, reportant son attention sur Mirai.
Kimochi ne dit rien et fouilla dans le sac de soin ce qu'il lui fallait avant de grimper sur le torse du lunaria, avec l'aide de son fruit. Elle le soigna ensuite sous son regard toujours méfiant, même s'il ne pouvait actuellement rien faire.
En temps normal, il aurait envoyé balader la jeune femme, mais ce qu'elle avait dit avait sa part de raison, alors il ne dit rien. Il voyait bien que la jeune femme était concentrée sur ce qu'elle faisait, restant calme. Aussi, elle usait de son fruit pour ne pas être sur lui mais dans les airs, ayant transformé la partie inférieure de son corps en vent, lui permettant de voler.
*****
- Et voilà, j'ai fini. dit la pirate, reposant pied à terre.
King la regarda longuement et elle esquissa un sourire, même si elle était un peu mal à l'aise.
- ... Merci... finit-il par dire avant de fermer les yeux pour se reposer un peu.
La blonde regarda ensuite la rosette, qui lui sourit.
- Merci beaucoup. On n'oubliera pas votre geste.
- Je n'ai fait que mon devoir, en tant que médecin.Eli hocha légèrement la tête puis regarda aux alentours, ce que Kimochi remarqua.
- Quelque chose ne va pas ?
- Mh ? Tout va bien. Je cherche juste un collier en forme de phénix.
- Ah bon ? Quand je suis arrivée, j'en ai vu un.
- Où ça ?La blonde indiqua la direction et la rosette y alla donc, trouvant le collier, ce qui la soulagea.
~ Ouf, il est entier. C'est juste la chaîne qui s'est cassée mas c'est pas grave.
La rosette rangea précieusement le phénix et sortit la carte de vie de King avant d'esquisser un sourire soulagé car elle avait cessé de brûler. Elle la rangea ensuite à sa place et rejoignit son amant qui dormait calmement.
- Le bâtiment brûle par endroit depuis un moment déjà. dit Kimochi en observant le château.
- Oui, C'est de pire en pire, et le marchand de paille n'a toujours pas vaincu Kaido.
- Quoi !? s'exclama Eli, sachant quel désastre ça engendrerait.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ (Tome 2) [terminé]
Fanfiction⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Egg Head. Eli et King mènent une petite vie tranquille à Onigashima mais elle va se retrouver chamboulée par plusieurs choses, joyeuses et tristes... [King X OC] Saga 1 : Histoire 12 / 2...