Chapitre 15 / Mirai

21 6 9
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Alors que King et Eli continuaient à se câliner, quelqu'un toqua à la porte de la pièce. Le lunaria se cacha alors le visage avec son aile avant d'autoriser la personne à entrer.

- C'est Mirai. dit-elle à l'intention de son ami en refermant la porte derrière elle.

Il baissa légèrement son aile pour la regarder puis entièrement en lui souriant.
Elle en esquissa aussi un alors qu'Eli les regardait tour à tour. Quelque chose lui échappait entre la relation de ces deux-là, mais elle ne savait pas quoi. King, qui cachait généralement son visage, ne semblait pas hésiter à le montrer à Mirai. Même Joa, avec qui il avait finalement passé plus de temps avec elle qu'avec Mirai, ne l'avait jamais vu.
Et puis, Eli ne savait pas de quoi King parlait, quand il se retrouvait seul avec Mirai, puisqu'il n'en disait pas un mot, malgré les questions qu'elle lui posait parfois.

- Tu t'es bien amusée, chaton ?
-Oui.

Elle lui expliqua ce qu'elle avait fait plus tôt au cafélin, l'amusant malgré que Who's Who fut mentionné.

À la fin, Mirai regarda Eli.

- Je voulais te voir, en fait.
- Mh ? Pourquoi ?
- J'aimerais connaître les emplacements des divers labos du gouvernement mondial. J'imagine que tu sais où ils se trouvent.

Eli fronça légèrement les sourcils à sa demande.

- ... Ouais. Pourquoi tu veux savoir ça ?
- J'ai des différents avec un type.
- C'est-à-dire ?
- Je ne veux pas t'en parler plus, c'est personnel.

Eli la regarda avec hésitations alors que King posa doucement sa main sur son épaule.

- ... Tu la soutiens ?
- Oui... S'il te plaît, Eli. C'est assez important pour elle. Tu peux lui faire confiance, elle sait ce qu'elle fait. dit-il sincèrement.

Elle soupira légèrement.

- Bon... D'accord...

Elle ne semblait pas enchantée, surtout qu'elle ne savait pas pourquoi Mirai voulait savoir ça.
Eli se leva alors et alla chercher plusieurs cartes ainsi qu'une liste. Elle les étala ensuite sur la table et prit Mirai avant de la déposer aussi sur la table.

- Bon...

La rosette lui fournit ses explications, que Mirai écrivait sur un calepin.
À la fin, Eli lui recommanda d'éviter certains labos, dirigés par Kamui.

- Ce type est bizarre, crois-moi. Il parlait qu'il cherchait des dragons, une en particulier.

Mirai se figea en entendant ça, ce qu'Eli ne remarqua pas mais ce fut le contraire de King. Il ne dit cependant rien, la regardant juste, s'assurant qu'elle aille bien.

Eli continua un peu à parler de lui avant de regarder Mirai.

- ... Ça va ? Tu trembles un peu.
- ... Mirai ?

Le lunaria s'approcha doucement de cette dernière, qui rapprocha ses jambes près d'elle.

- J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? demanda Eli, ne sachant pas quoi faire.
- ... C'est le fait de parler de ce scientifique.

King posa délicatement sa main sur le dos de Mirai, la consolant alors qu'elle avait caché sa tête, recroquevillée sur elle-même.

- ... Pourquoi, je ne comprends pas. dit la rosette, un peu perdu par les paroles de son amant.

Un nouveau départ (Tome 2) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant