Chapitre 16 / Le festival de feu

34 6 48
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Tout en ayant un léger sourire, King finissait de coiffer les longs cheveux lavande sa compagne en un chignon assez complexe et magnifique.
Dans une heure, le tant attendu festival de feu commencerait.

- Et voilà, mon petit koala.
- Merci, mon petit oiseau.

Elle se retourna et ils échangèrent un doux baiser, le lunaria la rapprochant de lui avec ses ailes et ses bras.

- C'est dommage, j'aimerais bien passer la soirée avec toi. dit-il.
- Moi aussi. Demain, on la passera ensemble, si ça te dis.
- Hum... Oui, ça me va. Je n'ai rien de prévu.

Eli hocha la tête et lui sourit alors qu'il alla finir de s'habiller, mettant ses gants et son masque.

- À plus tard, King.
- À plus tard, Eli. Tu attends Joa ?
- Oui, aussi Mirai.

Il acquiesça et sortit ensuite.


*****


Dès que ses deux amies furent là, Eli discuta un peu avec elles, dans sa chambre.

- Queen va faire le show avec Apoo, à la fête. dit Joa.
- Ah... Mon petit oiseau va déprécier.
- Il ne sera pas le seul, je te rassure. dit la brune.

Les trois filles grimacèrent, n'appréciant pas les deux pirates.

- Je me demande comment font les pirates pour aimer ça. dit la verte.
- Aucune idée mais c'est une horreur...

Les filles grimacèrent à nouveau puis discutèrent un moment avant d'aller rejoindre les autres pirates. Il y avait beaucoup d'animation un peu partout, notamment en face de la scène principale.

Le trio alla s'installer un peu à l'écart, dans un endroit un peu plus calme mais là où elles pourraient tout de même voir ce qu'il se passait.


*****


Après un moment, Kaido annonça qu'il avait fait alliance avec l'équipage de Big Mom, choquant les pirates sauf les plus hauts placés qui étaient au courant.

- ... C'est une blague... murmura Mirai.
- La vache... dit Joa.

La suite des annonces continua, surprenant davantage les personnes présentes, à commencer par la capture de Momonosuke, puis par la mort d'Orochi.


*****


Un léger frisson parcourut le dos de Mirai, ressentant un léger courant d'air, mais elle fit ensuite une tête un peu bizarre, ce que remarqua Joa.

- Chaton, ça va ?
- Hein ? Oui, oui, ne t'inquiète pas.

L'instant d'après, son attention fut attiré ailleurs et elle écarquilla les yeux de surprise.

- Hé mais... Ce ne serait pas Eustass ? se dit Eli, voyant le capitaine pirate attirer à lui plusieurs objets métallique.
- On dirait. renchérit Joa.
- ... C'est lui. répondit Mirai, les yeux rivés sur ce dernier, observant ce qu'il faisait.


Un nouveau départ (Tome 2) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant