PDV Sakura
Mebuki : Sakura !! Réveille toi !!
En entendant les cries de ma mère, je m'enfonce dans ma couverture encore plus, tout en grognant. La chaleur de ma couette, de mon lit et de mon oreiller, je ne peux pas la quitter si tôt. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et ma mère viens me m'enlever ma couverture de force. Ne sentant plus ce qui me couvrait le corps, j'ouvre péniblement les yeux.
Mebuki : Sakura, tu vas arriver en retard à ton service !
Sakura : mmh...je suis fatigué maman...
Mebuki (soupire) : si tu te couchais plus tôt, on n'en serait pas là.
Sakura : mmh...je devais encore réviser...j'ai mes examens dans 3 mois.
Mebuki : Ce n'est pas une raison.
Je me lève à contrecœur. Se séparer d'un lit douillet le matin, sa me déchire le cœur. J'embrasse ma mère sur la joue et file sous la douche. Je m'habille ensuite de ma tenue habituelle : une jupe violette et un haut rouge. Je me brosse mes longs cheveux roses lisse et attache un bandeau rouge.
Je me parfume et applique une légère couche de glosse avant de descendre rejoindre ma mère dans la cuisine. Je fus accueillie par une délicieuse odeur de toast grillée. Je me sers un verre de jus de fruit et attrape mes toast et de la confiture. Ma mère me préparais des œuf et du bacon grillé. Elle viens me déposer mon assiette en face de moi, puis s'assoie à son tour.
Mebuki : tu devrais arrêter cette habitude de veiller tard pour réviser.
sakura : oui mais maman, j'ai bientôt mes examens.
mebuki : je sais, mais sa ne sert a rien. Ton cerveau se fatiguera et c'est comme si tu n'avais rien fait.
sakura : ( soupire) oui mais je veux réussir
mebuki : je sais ma chérie, et tu réussira.
Ma mère me sourie tendrement et j'en fait de même.
Je finis mon assiette et débarrasse la table. Je lave la vaisselle et monte me brosser les dents. Je reçois en même temps un message de ma meilleure amie Ino, me pressant pour que j'arrive. Je prend mon sac, embrasse ma mère et me dépêche d'aller à la cafétéria.Je m'appelle Sakura Haruno et j'ai 18 ans. Je suis à la fac de médecine et je passe mes examens de fin d'année dans 3 mois. Je travaille également dans un petit service d'une cafétéria pour me gagner un peu d'argent. Ce n'est qu'un job de secours en attendant la fin de ma fac. J'arrive très vite au café et entre par la porte réservée au personnel. Je me change dans les vestiaires pour enfiler un simple tablier blanc et rejoins Ino à côté du bar. C'est ma meilleure amie depuis le collège, nous sommes ensemble à la fac et elle travaille aussi à la cafétéria.
Ino : Sakura !! Comment sa va ?
Sakura : juste un peu fatigué et toi ?
Ino : Sakura, tu te fatigue pour rien a réviser la nuit.
VOUS LISEZ
mes sentiment envers lui - Sasusaku -
FanfictionElle : une fille de 18 ans, douce, gentille, bon cœur, joyeuse. Son nom est Sakura Haruno. Cheveux roses et yeux vert émeraude. Lui : garçon de 19 ans, dure, froid, neutre. Son nom est Sasuke Uchiwa. Cheveux noirs corbeaux assorti a ses yeux profon...