Pdv Sakura
J'étais à la caisse et j'oubliais à peu près la présence de cet homme si...intriguant. J'allais ensuite vers la cuisine pour donner une nouvelle commande quand Ino me fit signe de venir.
Ino : Sakura, tu vois le bel homme la bas. Je vais aller prendre sa commande souhaite moi bonne chance, le patron m'a dit de faire bonne impression !!
Sakura : (sourie) oh mais on dit que sa porte malheur de souhaiter bonne chance donc...
Ino : Pfff, mais n'importe quoi. Ai-je déjà échouer en quelque chose ?
Sakura : Oui, à nos contrôles de maths au lycée.
Ino : Je ne te parle pas de sa.
Le téléphone de Ino sonne dans sa poche. Elle le sors et regarde son écran. Un immense sourie viens illuminer son jolie visage et elle me regarde avec des étoile dans les yeux.
Ino : Sakura, il s'appelle Saï !!
Sakura : Saï ?
Ino : Oui c'est le garçon que j'ai rencontré ce matin !!
sakura : Ahh, et bien.
Ino : Tu imagine dans Ino il y a 3 lettres et dans Saï c'est la même chose.
Sakura : Quelle coïncidence !
Ino : Non c'est juste le destin. On est fait l'un pour l'autre !!
Sakura : ( sourire) sa y est t'es amoureuse pour de bon ?
Ino : Je crois bien ! Sakura, il me propose un appel vidéo !!
Sakura : Bah accepte ?
Ino : J'aimerais bien mais je ne peux pas...
Elle baissais la tête déçu. Je soupire et lui prend le plateau entre ses mains. Je lui tapote l'épaule et la rassure :
Sakura : Vasy, je m'occupe de tous.
Ino : Tu es sûre ? J'veux dire, monsieur William (le patron) ne va pas s'énerver ?
Sakura : Je lui sortirais une excuse, maintenant va parler à Saï dehors.
Ino : (lui saute au cou) merci sakura, tu es la meilleure !! Je te revaudrais sa.
Et sans plus attendre, elle cours vers la sortie pour appeler celui qu'elle aime. Je ris discrètement. Je reporte mon attention sur l'invité principale et, après un dernier soupire, vais toquer à la porte du bureau de mon patron. J'entends un « entrée » et en ouvrant la porte, je vois Karen qui avait l'aire d'être en pleine discussion avec lui. Je m'approche d'eux et invente un petit mensonge.
Sakura : monsieur, Ino a reçu un appel important donc elle a du partir en urgence pour une bonne heure. Elle m'a demander si je pouvais la remplacer pour servir notre invité spécial.
Patron : C'est ennuyant, elle aurait pu venir me voir. Enfin bon, j'étais justement en train de parler de sa à Karen. Elle voulait prendre la place de Ino. Mais vu qu'elle est parti...
Karen : ( avec espoir) pourrais je la remplacer monsieur ?
Sakura : Sans vous manquer de respect chef, c'est à moi dont elle a confier son poste.
Patron : ( hésite) certes mais....écoutez vous allez le servir toute les deux. Mais attention, je compte sur vous pour être à la hauteur. La moindre faute et vous êtes virés !
Sakura : oui monsieur, je ne vous décevrais pas.
Karen : (bas) elle va vite dégagez celle là ( haut) comptez sur moi.
VOUS LISEZ
mes sentiment envers lui - Sasusaku -
FanfictionElle : une fille de 18 ans, douce, gentille, bon cœur, joyeuse. Son nom est Sakura Haruno. Cheveux roses et yeux vert émeraude. Lui : garçon de 19 ans, dure, froid, neutre. Son nom est Sasuke Uchiwa. Cheveux noirs corbeaux assorti a ses yeux profon...