Chapitre 3

91 9 7
                                    

Pdv Sakura

Je remontais la rue pour rentrer chez moi. Mon téléphone ne faisait que sonner mais j'ignorais les appels, sachant très bien de qui ils proviennent. Ino va me passer un savon, mais j'en prendrais la responsabilités. J'arrivais chez moi, je sortis mon trousseau de clés et priais intérieurement pour que ma mère soit déjà parti travailler. Je ne voulais pas qu'elle me pose trop de question et trouvais sa inutile de l'inquiéter pour rien. J'entrais et montais directement m'enfermer dans ma chambre. Je me jetais sur mon lit en enfonçant ma tête dans mon oreiller. Des images de monsieur William m'humiliant me revinrent, les rires des clients résonnaient dans ma tête. Je serrais mes draps entre mes mains et me mordait la lèvre inférieure. Je sentis que les larmes n'allaient pas tarder. Le visage de ce Sasuke traversa mon esprit. Ses yeux si profond...Pourquoi à t il pris ma défense ? Bon oui, il a vu que ce n'était pas moi qui avait fait tomber le café sur lui, mais pourquoi quand même ? Il était trop tard pour moi, la bêtise était faite. Je soupire et me tourne sur le dos pour regarder le plafond. Je restais ainsi pendant une bonne heure jusqu'à ce que je me décide enfin à regarder mon téléphone. Je réprimais une grimace en le déverrouillant. Ino n'avait effectivement pas arrêter de m'appeler et de me laisser des messages.

« Sakura répond moi !!! »

« Je m'inquiète s'il te plaît envoie moi au moins une lettre »

« Je sais très bien que tu sais que c'est moi qui t'appelle alors répond !! »

« FAIT PAS LA MORTE OU JE VIENS DE TIRER PAR LES OREILLES »

Parmi tous ces messages aussi marrant les uns que les autres, un attira mon attention. Il a été envoyer il y a exactement 4 minutes.

« Prépare ton cercueil de mort, j'arrive »

Je gloussais. Elle était déterminée à m'enterrer. J'entendais la porte d'entré se claquer et regrettais immédiatement de lui avoir laisser les doubles des clés. Je me glissais en vitesse sous ma couette. La porte de ma chambre s'ouvris et Ino m'arracha ma couverture. Elle me regardais avec des yeux de tueurs et craquais ses doigts. Je déglutis avant de lui lancer un « salut ». Mauvaise idée. Elle me saute dessus et commence à.......me chatouiller ? J'éclate de rire et gigote dans tous les sens mais elle plaque mes jambes sous ses fesses et continue. Je rigole de plus en plus fort et la supplie de s'arrêter.

Ino : Non, j'ai décider de te laisser mourir de rire.

Sakura : ( rigole) s'il...te plaît...Ino...PARDON.

Je criais à la fin. Ce qui faisait son effet vu que Ino s'arrêta. Elle s'assoie à côté de moi et me gronda en me pinçant les joues :

Ino : Idiote, tu ma fait peur tu sais ?

Sakura : Désolé...

Ino : La prochaine fois que tu ne répond pas exprès à mes appels, je te gifle devant tout le monde comme je l'ai fait à Karen compris ?

Sakura : (sourie) d'acco...attend quoi ???

Ino : (sourie)

Sakura : Tu as gifler Karen ?!

Elle me fixe avant de se lever pour se mettre devant la porte.

Ino : Évidement, elle mens et ridiculise ma meilleure amie mais je ne dois rien faire ?

Les bras m'en tombent. Je la regarde, choqué avec la bouche entrouverte. Vous direz ce que vous voulez, j'ai la meilleure des amis. Je bondit de mon lit pour me jeter sur elle. Je l'enlace très fort en la remerciant. Elle ris et me serre en retour.

Ino : viens j'ai une petite faim pas toi ?

Sakura : Si, mais je t'avoue que j'ai la flemme de cuisiner.

mes sentiment envers lui - Sasusaku -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant