Chapitre 4

76 9 10
                                    

Pdv Sasuke.

J'arrivais enfin chez moi. J'arrêtais de penser à cette fille aux cheveux rose, et réfléchissait plutôt à ce que je pouvais sortir à ma mère pour ma chemise. Je posais mon parapluie à l'entrée et trouvais cette dernière au téléphone dans la cuisine. Tant mieux, je montais directement et m'enfermais dans ma chambre. Là au moins, je sais que personne ne tentera jamais de rentrer. J'enlevais ma chemise sale et passais sous la douche. Je me changeais de sorte à me mettre avec une tenue plus à l'aise et m'installais en face de mon bureau pour écrire la première partie de mon rapport. Déjà je marquais que je n'avais pas bien pu observer monsieur william. J'évitais la scène où je me faisait renverser du café et passais directement à la conclusion. En gros j'ai besoin d'y retourner.

Je m'appelle Sasuke Uchiwa, j'ai 19 ans et je travaille avec le clan de mon père sur une affaire. Déjà, le groupe est composé principalement par des membres de ma famille : mon père le chef, mon frère Itachi, mon cousin Shisui, mon oncle Obito, mon oncle Madara, Naruto mon meilleure amie et enfin Minato, le meilleur amie de mon père et le paternelle de Naruto. Notre affaire ? Il se pourrait que monsieur william, le patron du café de Konoha, soit un homme qui prend des photos de filles durant la journée. Il a également violer plusieurs d'entre elles. Pour le moment, il est juste suspect. Mais nous pensons tous que c'est lui. J'ai été envoyer pour observer et espionner les lieux. Mais à cause de l'accident de ce matin, ce fut un échec. J'étais donc dans l'obligation d'y retourner demain. Sa m'est égale vu que Sakura doit laver ma chemise.

Du côté de ma vie sentimentale, je suis célibataire. Je n'ai jamais eu de copine et ce genre de chose ne m'intéresse pas. En revanche, j'attire toute les filles. Aucune ne me résiste et finisse toute par tomber follement amoureuse de moi.

J'entends toquer à ma porte. Je lâche un bref « entrée » et la tête de Naruto apparaît. Il entre et se précipite vers moi en souriant.

Naruto : Sasuke t'es rentré plus tôt que prévu, ta trouver des indices ?

Sasuke : hn nan il y a eu un petit imprévu. J'y retourne demain.

Naruto : (soupire) Vivement que cette affaire soit bouclée...

Sasuke : Pourquoi tu es si pressé ?

Naruto : Je veux quitter le gang.

Sasuke : (étonné) pourquoi sa ?

Naruto : Tu sais je t'avais raconter que j'ai rencontré une fille. Eh bien on s'est pas mal rapproché.

Sasuke : Oui mais sa date sa.

Naruto : Justement, sa fait 1 an qu'on sort ensemble et je....

Sasuke : (le coupe) tu va la demander en mariage ?

Naruto : ( rougis) Quoi ? Non il est trop tôt, je voulais juste emménager avec elle pour le moment.

Sasuke : et quelle est le rapport avec le groupe ?

Naruto : Eh bien, tu sais que c'est confidentiel. Hinata n'est au courant de rien. Je ne veux pas continuer a lui cacher des choses sachant que je veux vivre avec elle.

Je le regardais impassiblement. Naruto est mon meilleure amie depuis le collège. Au début on se considérait comme étant rivaux. Mais au fur et à mesure du temps, je m'attachais à lui et on fini par être ami. Nous avons été recruté dans le groupe il y 2 ans. Et Naruto a toujours aimer sa. Mais savoir qu'il veut quitter me surprend beaucoup. Bien sûre personne ne doit être au courant de l'existence du clan. Il a rencontré une fille récemment, du nom de Hinata Hyuga. Elle est très gentille mais très timide. Ils sortent ensemble depuis déjà 1 an et c'est l'amour fou entre eux. Je soupire et passe ma main dans mes cheveux humide.

mes sentiment envers lui - Sasusaku -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant