Pdv Sasuke
Je laissais sakura et me rendis « au toilette ». Elle m'a donner pas mal d'info. Je retenais tous sa dans un coin de ma tête et arrivais devant les toilettes. Je vérifiais si personne n'étais dans les parages et m'introduit discrètement dans le bureau de monsieur william. Je refermais la porte derrière moi à clé et commençais à fouiller tout les tiroirs et les placards. Jusqu'à la, je ne trouvais rien de bien intéressant. Je soupirais lasser, et sans faire attention, je fis tomber un petit cadre qui était disposée sur le bureau. Je peste entre mes dents rabaissais les bout de verres. La photo était décalée, je la rajuster quand quelque chose me frappa. J'enlevais la photo et tombais sur une toute petite clé. Je la pris et l'observais. Je scrutais du regard et renforçais mes recherches. Je cherchais une toute petite serrure qui correspond à cette fameuse clé. Je regardais en dessous du bureau et trouvais une trape. Je poussais le bureau et insérais la clé dans la serrure qui entrait parfaitement. J'ouvrais la trape et tombais sur une boite. Je la pris entre mes mains et l'ouvre. Un tissu blanc recouvrait le contenu. Après un souffle, je l'enlevais et ma respiration se bloqua. A l'intérieur se trouvait des milliers de photo de jeunes fille, en train de dormir, de manger, sous la douche, faire les courses, dans les vestiaires du café...
Je fouillais un peu plus et mon pouls s'accéléra lorsque je tombais sur une de Sakura qui dormait. Je sors mon téléphone et pris en photo tout le bureau jusqu'au moindre détail. Je gardais la photo de sakura dans ma poche et remarque une feuille tout au fond. Je la prend et la lis. Il y avait un tas de nom de filles et à côté, une case pour chacune. Elles étaient toute coché, sauf le dernier prénom. Il y avait écris une date en dessous : le 7 mars. Ce prénom était Sakura. Je restais bloqué face à ma découverte et une multitude d'hypothèses me vinrent à l'esprit. Je prenais la liste en photo et remettais tout à sa place. J'essuyai mes empruntes et sortais toute aussi discrètement que ma venue. Je revenais vers Sakura qui avait fini de laver ma chemise. Je m'assoie en face d'elle et l'observe la sécher. Savait elle qu'elle a été prise en photo ? Ou encore que son nom apparaissait sur une liste très louche. J'avais ma petite idée là dessus mais je devais d'abord tout partager au clan.
Sakura : (souri) voilà ta chemise, il suffit juste de la sécher et de la repasser.
Sasuke : hn merci.
Sakura : (hésite) hum...comment va ton ami ?
Je relevais la tête vers elle. Voulait elle parler de Naruto face à sa chute de hier ? J'étais d'ailleurs impressionnée de la voir si douce et talentueuse pour soigner.
Sasuke : bien, il dit que sa lui fait encore mal.
Sakura : vous n'êtes pas parti à l'hôpital ?
sasuke : non, on y va demain je crois.
Sakura : D'accord je vois. Tiens.
Elle me tend ma chemise. Je lui prend des mains et là met sur mon épaule.
Sasuke : As tu souvent l'impression que l'on t'observe ? Comme par exemple dans ton sommeil ?
Sakura : Non jamais. Pourquoi cette question ?
Sasuke : (mens) parce que ma mère a souvent cette impression. Elle dit que c'est un truc pour les femmes alors je me demandais. (change de sujet) tu es médecin ?
Sakura : non, mais je veux en devenir un plus tard.
Au même moment, l'ennemie de Sakura entre. Elle paraît surprise de me voir et s'approche de Sakura.
Karen : qu'est ce que tu fou espèce de bonne à rien ?
Sakura : rien j'ai juste...
Karen : La ferme sa m'intéresse pas (se tourne vers sasuke) j'espère que cette petite idiote ne vous a pas dérangé monsieur.
VOUS LISEZ
mes sentiment envers lui - Sasusaku -
Hayran KurguElle : une fille de 18 ans, douce, gentille, bon cœur, joyeuse. Son nom est Sakura Haruno. Cheveux roses et yeux vert émeraude. Lui : garçon de 19 ans, dure, froid, neutre. Son nom est Sasuke Uchiwa. Cheveux noirs corbeaux assorti a ses yeux profon...