Pdv Sakura
Je courrais très vite jusqu'à l'hôpital centrale de Konoha. Je devais absolument aller voir Tsunade-sama et accepter son invitation avant qu'il ne soit trop tard. J'arrivais finalement, j'arrangeais un peu mes cheveux et attendait que je reprenne complètement mon souffle avant d'entrer, avec un beau sourie, comme si je n'avais pas couru comme une vache dans la rue. Je me renseigne auprès d'une infirmière, qui m'indiquait gentiment ou se trouvait le bureau de Tsunade-sama. Je la remercie et me dépêche d'y aller. En arrivant, la porte était ouverte et je vis Tsunade-sama debout face à la fenêtre au téléphone. Je reste silencieuse pour éviter de la déranger et patiente. Au bout d'un moment, elle me remarque, ce qui l'a fait sourire.
Tsunade : Jiraya je te rappelle plus tard. Tu dira à Orochimaru qu'il pourra garder les documents.(raccroche et s'adresse à Sakura) bonjour sakura ! Quelle plaisir de te voir, j'ai cru que ta mère n'avais pas accepté.
Sakura : Bonjour Tsunade-sama, vous savez c'est un peu le cas...
Tsunade : (surprise) tu veux dire que tu lui a désobéit ?!
Sakura : Je n'ai pas vraiment eu le choix.
Tsunade : J'en conclus que c'est oui ?
Sakura : (sourie) je suis déterminé et impatiente !
Elle réfléchi avant de sourire. Elle s'approche de moi et viens doucement me caresser les cheveux. Je la laisse faire, appréciant ce doux geste. Enfin, elle se dirige vers son bureau où elle ouvre son tiroir. Elle saisit une clé ainsi qu'une pochette, qui je suppose doit être rempli de documents, et me les tend.
Tsunade : Voilà pour toi. Tu devra remplir tout ces documents. Je t'ai réservé un bureau au 2e étage. Tu y trouvera une blouse ainsi que ton badge personnel.
Sakura : (exciter) je vous remercie. Quand aurais je accès à tout cela ?
Tsunade : Des aujourd'hui. A ce propos, discutons un peu de ton emploie du temps.
Sakura : (soupire) je reconnais que ça va être compliqué.
Tsunade : L'université n'est pas un gros problème, étant donné que ce sont des semaines de révision, tu ne rates rien. Je peux donc remplacer ces heures.
Sakura : Donc je commence à 8h et fini à 14h30 tout les jours ??
Tsunade : Exacte, ce n'est qu'un stage.
Sakura : Entendu, ça m'arrange.
Tsunade : parfait, pour ce qui est ton travaille au café, je me demandais si tu ne pouvais pas le faire seulement le week-end et le mercredi ?
Je réfléchis un moment. Certes, j'allais être plus que débordé, mais je ne pouvais pas non plus me permettre de ne plus gagner un peu d'argent. Je souffle et viens me mordre ma lèvre inférieure avec mes dents. C'est une vielles habitude que j'ai depuis longtemps, lorsque je suis nerveuse ou bien lorsque je suis en pleine réflexion. Je ne prêtais plus attention à ce qui se passais autour de moi, trop occupé dans mes pensées, et je ne remarque même pas qu'une infirmière entre en tombe.
Infirmière : docteur tsunade, nous avons encore reçus le neveu de Jiraya. Il dit s'être casser le poignet et se plains d'une douleur atroce !
Tsunade : Encore ?! Ce blondinet ne m'apporte que des ennuies décidément. Fait le patienter dans ma salle de soin.
Infirmière : bien, il est également accompagné d'un jeune homme et d'une demoiselle.
Tsunade : prend les avec lui aussi.
Elle acquiesce et sors en fermant la porte. Pendant ce temps, je m'étais à peu près réveiller. Je ne savais pas trop comment allais je m'organiser mais je laisser ce petit bémols de côté pour le moment.
VOUS LISEZ
mes sentiment envers lui - Sasusaku -
FanfictionElle : une fille de 18 ans, douce, gentille, bon cœur, joyeuse. Son nom est Sakura Haruno. Cheveux roses et yeux vert émeraude. Lui : garçon de 19 ans, dure, froid, neutre. Son nom est Sasuke Uchiwa. Cheveux noirs corbeaux assorti a ses yeux profon...