Chapitre 5

81 8 13
                                    

Pdv Sakura

Mon cœur s'accélère légèrement à la vue de Sasuke. Que faisait il ici ? Arrête de faire la bête Sakura, il est venu manger comme tout le monde. Il avait l'aire d'être accompagner. Néanmoins, je me levais un peu pour voir si le blond s'est blesser. Je l'entendais gémir de douleur, en se plaignant que son poignet lui faisait mal. Je jetais un coup d'œil vers Ino qui ne semblait pas intéressé le moins du monde par la scène.

Ino : Tu devrais aller voir ce qu'à ce pauvre garçon.

Sakura : Hein ?

Ino : Ne fait pas semblant je sais que tu aimerais bien aller voir s'il a mal.

Sakura : C'est vrai mais je ne vais pas t'abandonner.

Ino : Arrête, ce n'est que quelques minutes. Allez vas-y et impressionne les tous.

Je lui souris et me dirige vers le blesser. J'entendais une des serveuse ordonner à ce qu'on appelle une ambulance. Je m'approche doucement d'eux.

Sakura : attendez une minute ! Je voudrais d'abord regarder s'il vous plaît.

Les regards se tournèrent vers moi dont celui de sasuke. Il n'avait pas l'aire d'être surpris de ma présence ici. Au contraire, il arborais un visage neutre. Je m'approchais du blond qui grimaçais de douleur. Je m'accroupis devant lui et lui tend ma main.

Sakura : (sourie) Tu veux bien me laisser voir ?

Il pose sa main sur la mienne et je regarde d'un peu plus près. Il n'y avait aucune cicatrice ou égratignures. J'émis une légère pression avec mes doigts dessus, ce qui le fit gémir. Je le tournais un peu et pus apercevoir une partie assez gonflé. Encore une fois, j'appuie légèrement. Il serre les dents et me signal qu'il sent une grosse douleur.

Sakura : Je vais appuyais un peu partout sur ton poignet, je veux que tu me dise à chaque fois si sa fait mal s'il te plaît.

Il hoche la tête et je commence. Je le vois plusieurs fois grimacer. A la fin, je savais ce qu'avait ce blond.
Je me levais et adresser un fin sourire à son accompagnatrice pour la rassurer.

Hinata : (inquiète) Alors ?

Sakura : Rien de bien grave ne vous inquiétez pas. Votre partenaire a une entorse au poignet.

Hinata : et que devons nous faire ?

Sakura : Vous devez aller à l'hôpital pour qu'on lui mette une pommade suivi d'un bandage. Son poignet gonflera encore je pense jusqu'à ce soir. Ensuite, il deviendra un jolie bleu.

Hinata : (sourie) Très bien. Merci beaucoup madame euh...

Sakura : Appelez moi Sakura et tutoyez moi.

Hinata : D'accord Sakura, alors dans ce cas, appelle moi Hinata et tutoie moi également.

Je lui sourie gentiment et reportais mon attention vers le blesser. Il me fixais et lorsque nos regard se croise, il m'adresse un grand sourire. Il se leva et me remercia. Je me tournais ensuite vers Sasuke qui jusqu'à la, se contentais simplement d'observer la scène. Il ne me regardais pas, alors j'abandonnais l'idée de le saluer. Hinata et le blond me remerciais sincèrement et me souhaitais une bonne soirée après s'être éclipsé avec Sasuke. De mon côté, je laissais échapper un soupire de soulagement. Ino ne tarde pas à bientôt me rejoindre toute souriante.

Ino : Sakura tu es juste IN-CRO-YA-BLE !!

Sakura : (sourie gêner) Arrête un peu tes bêtise toi. Viens allons nous en.

Ino : Je ne plaisante pas. Tu as été formidable. J'admire la douceur que tu as pour soigner à chaque fois tes patient.

Sakura : Tu exagère je ne suis pas au...

mes sentiment envers lui - Sasusaku -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant