Pov Jess:
On est rentré tout le monde est là sauf Killian, je crois qu'il a trouvé sa meuf pour ce soir..., clem lui sait assagie depuis quelque temps, je crois qu'il a rencontré la personne qui devait le faire changer. on est tous au salon.
Josh: est-ce que tu peux nous expliquer stp on est perdu nous dit-il un peu inquiet
Mel: il c'est passé quoi il y a 2 ans avec Victor . Me demande telle intriguée
Cam: elle en parlera quand elle sera prête
Alex: te force pas à en parler Princesse.
Moi: Merci Les gars mais je crois qu'il est temps que je leur dise la vérité sur ce qui s'st passé il y a 2 ans
Alex: d'accord mais si c'est trop dur tu arrêtes Princesse.
Jhoche la tête simplement puis me lance
Moi: il y a deux ans j'étais en 3ème... a la fin de l'année on a décidé avec tout le monde de notre année de faire une soirée pour fêter la fin du collège... les filles étaient là. Bref à cette époque j'étais en couple...j'étais avec lui et Noah pendant toute la soirée, mais à un moment je suis parti voir les filles qui étaient dehors, les heures sont passées il devait être environ 1h30 du matin et se faisait 1h que je n'avais pas de nouvelles de lui. Il faut savoir qu'il avait déjà essayé de me forcer mais j'avais toujours refusé car je me sentais pas prêt...bref je me mets à le chercher dans la maison, je monte à l'étage et ouvre toutes les portes... arrivées à la dernière porte je l'ouvre et tombe soi-disant sur mon copain au-dessus d'une fille... quand il me voit il se relève en vitesse et essaye de me rattraper mais je sors de la maison avant qu'il arrive à me rattraper. je m'arrête quelque mètre après la maison car je suis effoufler, quand... 3 mecs mon attraper et j'étais dans la ruelle à-côtés... Il mon déchirer mes habiesIls ont...abusé de moi j'ai essayé de m'enfuir mais je n'ai pas réussi, quand j'ai réussi à me dégager de leur emprise, un d eux a... sortie un couteau et m’a ouvert tout le dos tellement profondément qu'il m'a déplacé une côte... ils m'ont tabassé presque à mort, j'ai eu 3 côtes cassées en plus de celle déplacée, j'ai eu des bleus sur tout le corps pendant des mois tellement ils étaient marqués..., j'ai eu une entorse à la cheville et une aux poignées. il mon laisser là après avoir abusé du moi une deuxième fois chaqu'un. alors que j'étais presque inconscientes... Heureusement j'avais envoyé un message à Alex en lui disant que je me sentais pas bien que je lui expliquerais une fois avec lui mais qu'il devait venir me chercher en urgence et j'ai utilisé un code que seule nous 2 connaissons pour qu'ils comprennent que j'avais vraiment besoin de lui... sans ça je ne serais sûrement pas là devant vous aujourd'huiIl m'a retrouvé inconscientes une dizaine de minutes plus tard je suis resté à l'hôpital pendant 2 mois tout le monde pense que j’étais partie avec Alex et mes parents en vacances alors que non j'étais cloué au lit à l'hôpital et Alex ne me lâcher pas d'une semelle. Désolé de vous avoir menti les filles mais je voulais pas en parler. je...je connaissais mes agresseurs c'était mon ex-victor et 2 de ses potes... voilà maintenant vous connaissez toute l'histoire, et de ce qui m'a dit ce soir il veut finir ce qu'il a commencé cette nuit-là, il veut me détruire.
Les filles se jettent sur moi pour me serrer dans leurs bras elles sont en pleurer. Alex, cam et Noah sont sur le point de pleurer mais le cache. Et Yohan et clem on les larme aux yeux...
Je souris à cam qui me regarde inquiet, je vois une lueur de fierté passée et de l'amour?
Yohan: Tkt pas Bella on te lâchera par il t'approcher plus.
VOUS LISEZ
Le (Faux) Bad Boy Et Moi
Teen FictionSalut moi j'ai 17 ans je m'appelle Jessica. je vis seule avec mon frère car mes parents ne sont jamais là. Je ne fais pas confiance aux mecs et refuse de m'en approcher mais je change maintenant de lycée pour me rapprocher de mon frère et de mes 2...