tout le monde et au courant...

125 3 0
                                    

[Éclipse de quelque jours]

Pov Jess:

Cela fait quelques jours que moi et cam c'est officiel. Je vais l'annoncer à mon frère tout à l heure.

20 h*

nous sortons tous de table, Yohan mais un film d'action sous les plaintes de kelly, sam et Mel...

21h30*

Le film est fini nous décidons donc de mettre un deuxième film, kelly fut plus rapide que les garçons et lance un film romantique.

22 h*

je décide de lancer un de nos codes pour que seule mon frère comprend.

Moi: DDIFQJTPODDESTP (DouDou Il Faut Que Je Te Parle, On DoDo Esemble STP.)

Tout le monde me regarde bizarrement même cam.

Alex: PSCVTMFPBSODDETEMPSR (PrinceSse, Ça Va Tu Me Fait Peur, Bien Sûr On DoDo Ensemble, Tu Ès Ma Priorité SoeurRette.)

Cam: quelqu'un comprend ce qui se passe?

Josh: non mais là ce n'est pas un code secret ils  ont une vraie conversation non?

Mel: oui je crois, mais comment il font? Et pourquoi on doit pas savoir?

Kelly, noah et Charlie en même temps: moi aussi je veux comprendre.

Moi: MMFDDALFDFPPTTDAMDDSSSEMJDACQJLLMC
(Merci Mon Frère DoDo A La Fin Du Film Pour Parler Tranquillement, Tu Dit A Mel De Dormir Seule Se Soir Et Moi Je Dit  A Cam Que Je Lui Laisse Ma Chambre)

Alex: DRTLLTCMDRCLLSTIEALM
(De Rien Tu Lui Laisse Ta Chambre MDr C'est Limite La Sienne Tellement Il Est A La Maison)

Moi: TGFBOPAINRBVOETFASCS
(Ta Gueule Frère, Bref On Parle Après Il Nous Regarde Bizarrement Vuque On Est Trop Fort Avec Ce Code Secret)

Alex: JAMSAMSC
(J'aime Avoir Mes Secrets Avec Ma Sœur Chérie) mais tu as raison me dit-il en me fessant un clin d’œil.

Moi: moi aussi j'aime ça dit je en rigolant sous le regard  interrogateur de tous nos amis.

Cam: tu m'expliques stp dit il en chuchotant.

Moi: disons juste que ce soir tu devras te passer de moi dit je en souriant.

Cam: non mais pourquoi? Dit-il en faisant la moue

Moi: je dors avec Alex, je vais lui dire ce soir

Cam: d'accord mais tu vas me manquer...

Je lui souris et on se reconcentre sur le film.

23 h*

Le film est fini, nous avons cours demain du coup nous partons nous coucher. Je vais dans ma chambre prend mon pyjama habituel (jogging, Tee shirt à cam et pull à mon frère) embrasse cam, puis rejoint mon frère dans sa chambre.

Alex: alors sœurette ques qu'y est si importante pour toi que tu utilises notre code réservé aux parents qui doivent pas comprendre devant nos amis?

Moi : je voulais utiliser Sisterboom mais tu aurais paniqué pour rien dit je en rigolant

Alex: Sisterboom mais c'est quand on a peur de la réaction de l'autre que l'on utilise se code la.

Le (Faux) Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant