Pov cam :
Je viens d’arriver chez jess. Je fais comme chez moi et rentre sans frapper, je découvre jess dansant dans le salon la musique à fond. Je la regarde en souriant, elle est incroyablement belle et sa joie de vivre qui se dégage elle est envoutante. Au moment où elle se retourne elle me voit et s’arrêter net puis elle explose de rire, je la rejoins dans son rire puis je m’avance vers elle. Je prends son téléphone et cherche une chanson. (make you feel my love d'adele et Bob Dylan) puis je m’avance vers elle.
Jess: quesque tu fais cam?
Moi : je veux danser avec ma reine car son fait plusieurs jours où l’on n'a pas parler et que surtout je l’ai pas sentie contre moi. Dis-je en souriant
Jess : …cam…
Moi : je sais Princesse… ce n'est pas le moment… dis-je déçu
Elle me sourit désolée, puis notre danse se fini.
Moi: bon faudrait qu'on parle non?
Jess: oui... je me lance...
J'acquise pour l'encourager à poursuivre.
Jess: bon depuis l'histoire dit à 2 ans je me suis renfermé, énormément même et disons que ça a pas plus à mes parents... surtout à ma mère qui aimait mexiber à chacune des soirées avec ses amis... mon père de qui j'étais très proche ses rangers de son côté. et mon frère du mien... même si n'avais rien demander, je voulais juste être seule et je supportais plus les regards des gens sur moi j'avais l'impression qu'il savait toute. bref c'est devenu la guerre entre elle et moi... et cette semaine sa raison principale pour mettre plein la gueule c'était ma relation avec toi, qui est pour elle trop fusionnelle et qui me détruira, bref je te passe les détails de nos disputes...j'avais besoin de réfléchir et de prendre du temps pour moi. Bref voilà tu sais tout désoler de mettre éloigner de toi mais j'avais besoin de temps... je suis vraiment désolé Cam.
Moi: sais moi qui suis désolée pour ce que ta mère a dit... Tu mérites pas sa et tu devrais pas te forcer à montrer tes blessures physiques ou mentales.
jess: merci cam tes vraiment adorables
Elle se jette dans mes bras, je vous une larme solitaire rouler sur sa joue, je l'efface avec mon doigt en lui souriant.
Il faut que je lui dit ce que je ressens... je vais le faire... ce soirMoi: que que tu veux faire cette après-midi .
Jess: hum, piscine sa te va??
Moi: oui, c'est parfait.
Jess: mais tu reste pas avec moi se soir?
Moi: si mais c est une surprise... habille toi bien mais une robe et prend ton maillot dit je en fesant un clin d'œil.
Jess: d'accord mon roi
On a passé l'après-midi à la piscine. Il et 18h est cam et partie préparer sa surprise. Je vais me doucher, je me maquille légèrement et me coiffe puis j'enfile ma tenue
VOUS LISEZ
Le (Faux) Bad Boy Et Moi
Teen FictionSalut moi j'ai 17 ans je m'appelle Jessica. je vis seule avec mon frère car mes parents ne sont jamais là. Je ne fais pas confiance aux mecs et refuse de m'en approcher mais je change maintenant de lycée pour me rapprocher de mon frère et de mes 2...