[Éclipse de 2 mois]
Pov jess:
Il est 7h est je me lève doucement je suis fatigué en se moment, je vais à la douche, je m habille et me boucleles , me maquille légèrement et descend rejoindre tout le monde à la cuisine pour le petit déjeuner.
Une fois à la cuisine je dit bonjour à tout le monde, fais un bisous sur la joue de mon frère et embrasse mon chéri. Je commence à manger mon petit déjeuner et comment depuis quelque jours je ne fini pas et part presque en courant vomir, je sais pas pourquoi... kelly me rejoint.
Kelly: meuf sa fait plusieurs jours que tu vomis tout les matins, que tes fatiguée tes sur que ça va?
Moi: jsp je me sens pas très bien...
Kelly: tu a fait un test de grossesse??
Moi: non ....
Kelly: OK bah aujourd'hui on sèche je vais le dire au autre est on va allez faire une prise de sang c est plus sur.
Moi: d'accord.
Pov alex:
Kelly descend les escaliers merde je penser que elle et jess était allez chercher leur sac elle et ou?
Kelly: les gars réunion salon
On y va tous on va finir en retard quesqu'il à encore.
Noah: qui a til mon amour
Cam: elle est où jess?
Kelly: en haut... elle se sens pas bien donc on va resté ici toute les deux pour aller chez le médecin cette après-midi.
Moi: elle est pas bien quesqu'elle a? Ditje inquiet
Kelly: on sais pas sinon on irait pas chez le médecin.
Cam: je reste avec elle
Moi: moi aussi
Kelly : les gars je m'en occupe
Cam: non je m'en fou je reste prendre soins de ma femme dit il en s'énervent
Moi: c est ma princesse je prend soins d'elle depuis toujours et sa changera pas
Jess arrive derrière eux sans qu'il elle voit
Jess: sa suffit tout les 2 j'ai demandé à kelly de rester avec moi, vous 2 en cours et si japprend que vous séché vous êtes mort compris maintenant dépêchez vous vous aller être en retard et prenez nous nos cours svp.
Cam: mais mon anges je veux pas te laisser seule sachant que t'es malade dit il inquièt
Jess: mon roi stp va en cours je vais bien juste un peut de repos et je serai s sur pied à ton retour promis
Cam râlent mais fini par céder
Moi: aller vous filer en cours dit je en espérant que sa passe
Jess: ALEXIS MIKE MILLER tu vas en cours immédiatement.
VOUS LISEZ
Le (Faux) Bad Boy Et Moi
Teen FictionSalut moi j'ai 17 ans je m'appelle Jessica. je vis seule avec mon frère car mes parents ne sont jamais là. Je ne fais pas confiance aux mecs et refuse de m'en approcher mais je change maintenant de lycée pour me rapprocher de mon frère et de mes 2...