coming out

121 3 0
                                    

[Éclipse de 2 semaines]

Pov jess:

Ce soir c'est les vacances enfin. Victor a tenté de m'approcher mais les garçons sont toujours intervenue avant. Josh et Yohan se sont beaucoup rapprochés, je crois qu'il devrait plus tarder avant de se mettre en couplé. Mel et mon frère on officialisait leurs relations, et Noah et kelly sont inséparables se devrait pas tarder pour eux aussi. Clem nous a présenté sa copine hier, si on peut dire ça, car enfaîte on la connaissait déjà très bien, Sam nous avait bien caché ses rapprochements avec clem, mais ils sont choux tous les deux. Quand ta cam et moi les chose non pas trop évolué, on se tourne autour mais aucun de nous n'ose franchir le pas mais pour le moment cela nous convient, on apprend à se connaître. Alex est encore plus protecteur avec moi quand cam et mel ne sont pas à la maison il passe la nuit avec moi par peur que je parte, je crous que le fait que Victor soit de retour la fait paniquer.

Pov yohan:

Nous sommes devant le lycée tout le monde est là sauf Alex et Jess qui ne sont pas encore arrivés, j'attend jess avec impatience car c'est la seule qui sait ce qui commence à se passer entre moi et josh et j'ai besoin de ses conseils, même si je sais que je l'aurais pas dessuite pour moi car Cam ne l'a pas vu de la semaine car ses parents sont rentrés ils sont passé la semaine en famille. Il va donc par là lâcher. Je me demande quand même quand est-ce qu'ils vont franchir le pas tous les 2 car son fait bientôt 2 mois qui sont comme ça à se tourner autour. Les voilà qui arrive, cam sourit automatiquement en voyant jess. Elle dit bonjour à tout le monde, mais elle a l'air différente de d'habitude, c'est peu être parce que c'est parent sont répartis. Elle me fait un câlin, pareil aux filles, puis serre Cam fort dans ses bras lui sourit, remets ses écouteurs et part en direction du lycée suivi de près par les filles.
Cam moi et josh on froncé les sourcils intrigués.

Moi: Alex il lui arrive quoi a jess? dit je intriguais

Alex: Les parents ce n'est pas toujours facile tu sais... et Jess et moi, on a une relation compliquée avec nos parents... il accepte par certains de ces choix et la force à montrer sa cicatrise pour soi-disant la renforcer mentalement mais ça la renferme encore plus à chaque fois, vous inquiétez pas d'ici quelques jours elle redeviendra normale. mais Cam ne lui en veux pas si elle se renferme plus en vers toi, disons que tu as été une grosse source de conflit entre elle et mes parents.

On acquise tout les deux puis on part en cours.

[Éclipse de la journée]

Se soir on est tous chez les millier il nous on manqué. Jess est à l'écart et tout le monde respecte sont choix mais faut vraiment que je lui parle. Je la voie sur sont tel donc je lui envoie un message

Moi à bella ❤️: On peut parler?

Bella ❤️ à moi: Oui bien sur, viens avec moi à la cuisine

Elle se lève et part à la cuisine, je la suit.

Moi: bella ça va?

Jess: oui t'en fait pas quand mes parents reviennent je fait toujours ça j'ai besoin de m'isoler...mais tkt pas tout va bien ça va passer

Moi: d'accord mais si ça va pas tu viens me voir. Tu devrais parler à cam...

Jess: oui t'en fait pas, oui je lui parlerais dans quelques jours je lui est dis qu'on parlera lundi car j'avais besoin de réfléchir, il m'a dit d'accord et qu'il m'attendais. De quoi tu voulais me parler ?

Moi: je crois que je vais dire à josh se que je ressens tu pourrais m aider à lui faire une surprise ?

Jess: bien sur en quoi puis je aider?

Le (Faux) Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant