[Éclipse 1 semaine]
Ça fait 1 semaine que cam et jess vivent leur amour au grand jour, malgré Jennifer qui essaie toujours de faire du mal à Jess tout va pour le mieux pour la bande.
Pov jess:
je suis actuellement en cours de Français, je suis à côté de Charlie avec qui je fais que me chamailler, il y a une rumeur comme quoi une nouvelle va arriver j'espère qu'elle ne sera pas comme Jennifer...la sonnerie retentie nous allons donc en histoire, je suis assise au deuxième rang, seul car Charlie et josh se sont mis à côté et Kelly et avec Mel et Sam n'est pas là. Le cours a commencé depuis 10 minutes dans quelqu'un toc à la porte.
(M Chabros = prof histoire)
M.Chabros: ENTRE!
...: Bonjour...désolé du retard... je... je suis nouvelle et je trouvais pas la salle... dit-elle gêne.
M.Chabros: ce n'est rien, mais que ça ne se reproduise plus, aller vous assoir à côté de mademoiselle Miller, qui j'en suis sûr sera ravis de vous faire visiter le lycée à la pose de se midi. Dit-il en me regardant
Moi: mais bien sûr j'en serais ravi dit je en regardant la fille qui me regarde avec la peur que je la regeste. Je lui souris et elle me souris en retour. Elle s'avance vers moi et s'assoie.
...: Salut! ...comment tu t’appelles ? Dit-elle timidement
Moi: Jessica mais appel moi jess, et toi comment tu t’appelles ? Dit je en lui souriant
...: j'adore ton prénom dit elle Avec un grand sourire moi c'est Salomé.
Moi: est bien Salomé bienvenue au lycée je te fais visiter avant d'aller manger et tu pourras manger avec moi et mes amis si tu veux
Salomé: oui j'aimerais beaucoup.
On se reconcentre sur le cours. Les 2h se passent vite mais je suis contente d'être enfin sortie de ce cours. Je fais visiter à Salomé le lycée, je lui montre son casier, puis nous allons à la cantine. Nous prenons nos plateaux et on s'avance vers la table où sont mes amis.
Moi: yo, les gars, je vous présente Salomé, elle est nouvelle soyez gentils.
Alex: QUOI mais je suis vexé princesse on est toujours gentils! Dit-ils en surjouent.
Moi: mon cher frère d'amour arrête d'étagèré dit je en levant les yeux au ciel.
Toute la bande salut Salomé et nous nous assaillions.
Moi: au fait il est ou Cam? Dis-je sur un ton interrogateur.
Quelqu'un m'attrape par la taille et se colle à moi, je connais cette odeur...
...: je suis là ma reine et j'ai un cadeau pour toi dit-il en me fessant un bisou sur la joue et en sassillan à mes côtés
Moi: cam tu n'étais pas obligé, c'est quoi! Dit je en sottise sur ma chaise.
Toute la bande rigole à mon enthousiasme. Cam se retourne vers Salomé la regarde et fronce les sourcils.
Cam: c'est qui elle dit-il sur un ton neutre.
Moi: Salomé elle est nouvelle, tu va voir elle est cool. Dis-je en souriant
Cam: oh OK, bah salut moi c'est Cameron mais appel moi cam. Dit-il en souriant.
Salomé: Salut cam
Moi: alors mon cadeau!
Tout le monde rigole
Cam: oui mon amour tien. Dit il en me regardant amoureusement.
Je l'ouvre à toute vitesse et souris bêtement devant les larmes aux yeux. Dans le paquet se trouve 2 cadres photos avec une photo du jour où on s'est mis ensemble et l'autre date d'y a quelques jours qu'ont on s'amuser à côté du pré se trouve vers chez moi.
VOUS LISEZ
Le (Faux) Bad Boy Et Moi
Teen FictionSalut moi j'ai 17 ans je m'appelle Jessica. je vis seule avec mon frère car mes parents ne sont jamais là. Je ne fais pas confiance aux mecs et refuse de m'en approcher mais je change maintenant de lycée pour me rapprocher de mon frère et de mes 2...