bonus accouchement...

147 6 2
                                    

[Éclipse de plusieurs mois]

Jess:

Je suis actuellement chez moi, nous avons tous déménagé après mon mariage car avec la grossesse nous ne voulons pas déranger les autres, du coup ils nous ont suivis. On habite tous dans le même quartier...
Je dois accoucher dans les prochains jours et j'ai dû forcer cam et les autres pour qu'ils aillent bosser, il ne voulait pas me laisser seule. Cam est à une réunion importante, il travaille en tant que chanteur est oui mon chéri est devenu connu, tout comme mon frère et moi mais nous c'est la danse. Bref il sera injoignable pendant plusieurs heures.
Mon frère est à une répétition il devrait arriver dans 20 minutes car il est déjà 13 h. Josh et Yohan sont les managers de cam et Enzo sont producteurs, Charlie et Noah sont les managers d'Alex et nous, kelly est notre maquilleuse, et Daniella gère nos emplois du temps, s représentations chargées de la communication et des réseaux sociaux, Sam et notre coiffeuse et mel est la styliste avec Salomé. Oui on travaille tous ensemble et on est ravis car oui Alex et moi on fait partie de la troupe de danseur de cam on est même à sa tête, il m'arrive même de chanter et danser seul sur scène avec cam.

Je reçois un message de mon frère qui dit qu'il sera là dans 10 minutes. Hé me lève donc du canapé pour préparer le repas, quand je sans un truc mouillé le long de ma jambe. JE SUIS ENTRAIN DE PERDRE LES EAUX!  Pas maintenant, ce n'est pas possible, je me précipite sur mon téléphone et appel cam il ne répond pas il doit déjà être en Réunion, Noah, Charlie, Yohan et josh sont avec lui à cette réunion. Je les appelle tous un par un mais aucun ne répond. J'appelle Alex...

Conversation téléphonique

Alex: Doudou je t'ai dit que j'arrive dans 10 minutes je te manque temps que ça dit-il en rigolant

Moi: Alexis ce n'est pas le moment de rigoler dit je entre 2 hurlements d'y ont mes contractions de plus en plus proche et douloureuse.

Alex: jess qu'est-ce qu'il a dit-il paniquer

Moi: Alexis je vais accoucher bouge toi de venir me chercher, cam et les autres répondent pas à cause de leur réunion. Dit je a bout de soufle. J'entends le moteur accélère

Alex: tient bon je suis la dans 2 minutes doudou et il raccroche. Quelques minutes plus tard alex arrive paniquer me porte jusqu'a la voiture, repars cherche le sac qu'on avait préparé et reviens il monte dans la voiture et démarre en trombe sous mes hurlements et mes insulte.

Moi: appel cam je veux qu'il soit là j'ai besoin de lui

Après plusieurs essais Alex décide d'appeler la secrétaire de l'agence.

Conversation téléphonique

Pov cam:

Je suis dans cette putain de réunion je me fait chier. Il 0arle de la logistique pour mon prochain concert tout mes potes sont là car il travaille tous avec moi seule jess et Alex sont pas là car elle va bientôt accouché et qu'on se rele pour qu'elle soit seule le moins possible.

....: cam que pense tu de travaille une chorégraphie en duo formé par Alex et jess pour la chanson, i love bro de ton album?

Moi: oui sa serais bien mais faudra attendre après l'accouchement

...: il a pas de soucis

D'ailleurs sa me stress de pas pouvoir avoir de nouvelles d'elle, j'ai qu'une envie allé la retrouver.
La secrétaire rentre en panique sans frapper

Enzo: Katy, qui a t'il pour que tu rentres sans frapper dit il un peut énervé. Se qui est compréhensible car de gros partenaires sont avec nous. Kelly s'approche de la table et transfaire un appel pour qu'il sont sur le téléphone fixe qui se trouve un milieu de la table.

Katy: tes sur haut parleur Alex dit elle paniquer

Alex: CAMERRON ALEXANDRE SCOOT RAMENE TON CUL MAINTENANT dit il engeulant j'entends jess gueuler derrière

Enzo: Alex qui a til ? Dit il paniquer comme tout mes amis et moi

Jess: CAM RAMÈNE TOI TU VA ETRE PAPA GENRE MAINTENANT dit elle en hurlent de douleur. Je reste choquée quelques secondes

Moi: j'arrive mon cœur ditje en me levant les autres derrière moi. Enzo c est excuse pour nous, les partenaires on compris et mon feliter avant que je parte en courant avec les autre pour rejoindre jess à l hôpital. Quelques minutes après on arrive, je cours à l'accueil et demande où trouver ma femme. La dame me l'indique et je part la rejoindre pendant que les autres parte rejoindre Alex en salle d'attente.

J'arrive dans la salle mon regard se pose sur ma femme plus belle que jamais et sur le point de donner naissance à notre fils.

Moi: mon amour je suis la dit je en me précipitent vers elle

Elle m'attrape la mains et la serre le plus fort possible.

Jess: je t'aime

Moi: moi aussi ma reine

Après plus de 1h de travail on entend des pleures, jess et moi nous regardons et nous pleurons.

Médecin: félicitations, vous avez choisi un prénom dit il en mettant mon fils dans les bras de ma femme.

Jess: oui...

Elle et moi en même temps: c est shawn lucas scoot

Le médecin nous souris et la sage femme prend mon fils pour voir si tout va bien.

[Éclipse de quelque heures]

On est dans la chambre de jess j'ai mon fils dans les bras et jess nous regarde avec amours je lui souris et me met à ses côtés. Quelques minutes apre toute la bande arrive.

Alex: doudou comment tu va? Ou est mon neuve dit il avec un grand sourire

Je m'approche de lui pour le donne shawn.

Jess: ça va très bien dit elle Avec un grand sourire.

Alex prend shawn dans c est bras et le regarde.

Alex il vous ressemble tellement dit il les larmes au yeux

Salomé: il est trop chouuuuuu dit elle en extasiant devant lui.

Jess reprend notre fils et je me place derrière elle, au même moment Mel prend une photo.

Jess reprend notre fils et je me place derrière elle, au même moment Mel prend une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On rentre chez nous dans 2 jours, nôtres vie de famille va commencer...

Le (Faux) Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant