POV EXTERNE
Jimin attendait que son petit ami sorte de la douche. Cela faisait quelques minutes et il commençait un peu à s'impatienter. Depuis que son petit ami était rentré dans la salle de bain, le plus jeune avait sorti son téléphone et passait d'un réseau social à l'autre.
Il se leva d'un coup du lit sur lequel il était assis et se rapprocha de la salle de bain. Il n'entendait plus l'eau couler, ce qui était un signe que le plus vieux avait probablement fini sa douche. Au moment où il allait toquer à la porte, celle-ci s'ouvrit sur le plus vieux.
Seulement vêtu d'une simple serviette autour de sa hanche fut surprit lorsqu'il vit son petit ami en face de la porte et ne put s'empêcher de taquiner le plus jeune.
YG: Tu refais encore le voyeur?
Surprit par la tenue de son petit ami même s'il avait l'habitude de le voir comme ça, les joues de Jimin prirent une couleur rougeâtre. Il lui fallut un peu de temps pour procéder à ce que le plus vieux venait de dire qu'il bégaya fortement en répondant au plus vieux.
JM: M-mais p-pas du tout! Q-Qu'est ce que tu r-racontes?
Yoongi rigola face à la réaction du plus jeune qui regardait partout autour de lui. Il leva sa main et la déposa sur la tête de son petit ami et en profita pour lui caresser les cheveux. Jimin en profite pour se rapprocher de son petit ami et le serrer dans ses bras.
JM: Alors, prêt pour ta dernière surprise?
YG: Euh...ouais
JM: T'as pas l'air très sûr
YG: Je suis prêt!
JM: Je préfère ça. Mais avant ça tu dois fermer tes yeux encore une fois
YG: En espérant que ce soit la dernière fois
JM: Oui, c'est la dernière fois
YG: Mais il faut que je m'habille d'abord quand même
JM: Non, t'inquiète pas, c'est pas comme si on sortait dehors
YG: Ok
Une fois que Yoongi a fermé les yeux, Jimin se décolla de lui et prit sa main droite dans la sienne. Jimin fit quelques pas jusqu'à se retrouver à côté du lit. Il lâcha la main de son copain pendant quelques secondes pour pouvoir se débarrasser des coussins qui gênaient un peu et l'aida à s'asseoir sur le lit.
YG: Ma surprise est sur le lit?
JM: Chut sinon t'auras pas ta surprise
YG: je me tais
Jimin sourit face à la réponse de son petit ami ne s'attendant pas à ça. Il attendit un peu le temps que le plus vieux s'installe sur le lit et s'agenouilla en face de lui.
Le plus jeune remonta ses mains dangereusement vers la serviette de son petit ami et défit le nœud qui retenait la serviette. Sentant sa serviette glissé, Yoongi releva son sourcil.
YG: Euh...Jimin, pourquoi j'ai l'impression que ma serviette est en train de quitter mon corps?
JM: Parce que c'est le cas. Peut importe ce qu'il passe n'ouvre pas les yeux ok?
YG: Ouais
JM: Promet le moi
YG: J-je le promets
La panique dans la voix du producteur fit un peu rire Jimin mais se concentra vite fait sur son travail.
Jimin se débarrassa enfin de la serviette grâce à l'aide et la coopération de son petit ami. En dessous de sa serviette de Yoongi n'avait rien d'autre, pas même un sous vêtement, il était tout nu pour le plus grand bonheur de Jimin.
VOUS LISEZ
TRUE LOVE | YOONMIN
ФанфикQui pensait qu'une rencontre snapchat allait me mener vers mon âme sœur