2 mois plus tard
Après la dispute entre moi et Yoongi tout s'est vite passé. Depuis ce jour là, j'ai déménagé de l'appartement de Yoongi, on ne s'est plus contacté depuis ce jour et je n'ai plus aucune nouvelle de lui
J'ai quitté la carrière d'Idol, mentalement je n'étais pas fait pour ce job. Je travaille depuis un moment dans la pâtisserie de Jin et travailler avec lui a été l'une de mes plus sages décisions. L'ambiance est tellement apaisante et en plus je peux avoir des pâtisseries gratuites quand je veux.
Lorsque je rencontre mes amis je vois à quel point ils font attention de ne pas parler de Yoongi surtout Jungkook. Au début c'était un peu gênant vu que Jungkook ne peut s'empêcher de lui mais maintenant il se retient. Surtout que c'est son frère
En ce qui concerne mon habitation, j'habite dans le même immeuble que ma mère et mon frère, juste en dessous de leur appartement. Au moins grâce à ça je peux les voir quand je veux et j'ai pas à faire tout le temps à manger. De toute façon, il ne me reste plus qu'eux aujourd'hui.
Ce jour là j'étais à la caisse, j'étais assis sur la chaise en train de feuilleter mon magazine de mode tout en écoutant la musique qui passait dans la pâtisserie. J'entendis la cloche sonner, signe qu'un client venait de rentrer, je relevai ma tête doucement et vis le client.
C'est pas vrai? Dites-moi que je rêve?
En face de moi se trouvait Yoongi, qui n'était d'ailleurs pas très choqué de me voir contrairement à moi. Il avait un long manteau gris, en dessous un col roulé blanc ainsi qu'un pantalon noir et des bottes. Il n'avait pas changé d'un poil, il était toujours aussi beau. Sauf qu'un truc a changé, il a coupé ses cheveux.
Les cheveux avec lesquels j'aimais plonger mes doigts dedans, j'aimais quand il faisait un petit chignon avec et avec lesquels j'aimais bien sentir l'odeur incroyable de son shampooing.
Je sortis de mes pensées lorsqu'il fit un pas vers la caisse. Mes yeux avaient changé de place et je regardais le magazine même si je n'étais pas concentré dessus.
Je vis Yoongi sortir ses mains de ses poches et le lance un vif regard: Il n'a pas d'alliance sur lui
YG: Euh...Je peux commander?
Sa voix était toujours aussi grave et sensuelle mais aussi un peu froide. Je sais que Yoongi est froid avec les inconnus donc je conclue vite que pour lui j'étais devenu un inconnu
Je referme vite mon magazine et regarde en face de moi
JM: O-oui bien sûr, qu'est que je peux faire pour je vous?
YG: Ne me vouvoie pas s'il te plaît, c'est bizarre
JM: Hein?
Je lève mes yeux pour regarder son visage mais il évita mon regard
YG: Je peux avoir une boîte de macarons mixtes et un éclair au chocolat s'il te plaît?
Je fais de mon mieux pour rassembler toute mon énergie pour pouvoir répondre
JM: Oui bien sûr v-tu peux patienter quelques minutes?
YG: Oui, pas de problème
Moi qui pensais qu'il allait s'installer sur une chaise mais au lieu de cela il reste en face de moi pendant que je prépare sa commande. Je pouvais sentir son regard sur moi. J'avais les mains qui tremblaient, les larmes me montaient aux yeux. Pourquoi fallait-il qu'il vienne dans cette pâtisserie et pas une autre. Je ne suis pas encore prêt à le faire face.
Heureusement qu'à ce moment-là Jin arriva, mon héros. Lorsqu'il vit que le client qui était en face de moi était Yoongi et que je n'arrivais pas à préparer la commande, il se positionna doucement à côté de moi et me chuchota que je pouvais sortir si je voulais.
VOUS LISEZ
TRUE LOVE | YOONMIN
Fiksi PenggemarQui pensait qu'une rencontre snapchat allait me mener vers mon âme sœur