19:45
De retour au dortoir, je me jette sur mon lit. Mon colocataire n'est pas encore là. Il va sûrement passer la nuit dehors comme quasiment tout le temps mais ça me va. Moins je le vois et mieux je me sens.
Cet après-midi, lorsque j'étais sur le toit, j'ai remarqué un nom d'utilisateur Snapchat sur l'un des murs. N'ayant personne avec qui parler, j'ai ajouté cette personne sur mon snap. C'est sûr qu'il ne va pas m'ajouter en retour mais au fond de moi j'espère qu'il va m'ajouter.
Je fais un dernier tour dans la salle de bain et me change pour être dans des habits plus confortables car passer toute la journée en uniforme me fatigue.
06:25
Mon réveil sonne, si mon colocataire était là et qu'il l'avait entendu, il m'aurait, à cout sûr, insulté de tous les noms qui existent. J'éteins mon alarme puis remarque vite quelque chose avant que mon écran ne redevienne noir. Je le rallume pour vérifier ce que j'ai vu. Et j'avais bien vu. La personne que j'avais ajoutée hier m'a ajouté en retour et en plus il m'a envoyé un message.
minyg vous a ajouté en retour!
minyg vous a envoyé un snap!
Je déverrouille vite mon téléphone et ouvre le message. Il m'a envoyé le message il y a quatre heures. Il ne dort pas ou quoi?
minyg
Oh, salut?
moi
Bonjour😊
Je relis son message et sourit une dernière fois avant de me diriger dans la salle de bain.
J'espère que toi, minyg et moi serons amis dans le futur.
👤
Nouvelle histoire sur un coup de tête à 23h, je ne sais pas pourquoi. En espérant qu'elle vous plaise!
Je vais sûrement faire la couverture du livre demain puisque je vais dormir.
Bonne nuit les kikous❤️
VOUS LISEZ
TRUE LOVE | YOONMIN
FanficQui pensait qu'une rencontre snapchat allait me mener vers mon âme sœur