31.the end (M)

1.1K 39 12
                                    




2 ans plus tard

Depuis notre visite chez Yoongi, beaucoup de choses ont changés. Moi et Yoongi, on a recommencé à vivre ensemble. On se dispute toujours comme tous les couples mais rien de grave car notre amour est plus fort que tout. Et mieux encore, Yoongi m'a demandé en mariage il y a une semaine.

Yoongi s'est réconcilié avec ses parents et je vais souvent leur rendre visite comme nous, ils viennent nous rendre visite, je ne savais pas qu'ils étaient aussi sympa. Étonnement, moi et la mère de Yoongi avons beaucoup de points communs, plus que je le pensais.

Il y a 6 mois, Namjoon et Jin ont sauté le cap et se sont mariés. Leur mariage était vraiment le plus beau de tous les mariages que j'ai vu, pourtant je n'avais jamais assisté à des mariages avant

Hoseok a enfin eu le courage de se confesser à la mère de Hanni et ça fait un an qu'ils sont heureux ensemble et elle est enceinte de 5 mois de Hobi hyung . Je me rappelais toujours du jour où Hoseok m'a appelé en pleurs pour me dire que Hanni l'avait appelé "papa" pour la première fois. C'était trop mignon. J'étais trop heureux pour lui.

Jungkook et Taehyung sont toujours ensemble, ils habitent maintenant ensemble depuis un moment même s'ils trainent chez nous la moitié du temps.





L'alarme de Yoongi sonna tous les matins comme d'habitude à 8 heures. Et comme d'habitude y'a que moi qui se réveille, à quoi ça sert qu'il mette son alarme à la con s'il l'aide même pas à réveiller. C'est toujours moi qui le réveille.

Après m'être débarrassé de l'emprise de Yoongi je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et me préparer.

De retour dans la chambre, Yoongi n'était toujours pas réveillé. Je m'approche de lui et m'assois sur le lit. Je passe mes mains sur son front pour me débarrasser des cheveux qui cachent un peu ses yeux, il faut vraiment qu'ils se coupent les cheveux même si j'aime bien ses cheveux longs.

Après quelques secondes, il ouvrit ses yeux doucement et me fixa.

JM: La prochaine fois que tu branches ce réveil, je le jette par la fenêtre plus toi avec. Compris?

Yoongi rigola face à ma petite menace et enveloppa ma hanche avec ses bras pour poser sa lourde tête sur mes cuisses nues.

YG: Compris chef

JM: Déjà t'as un réveil qui te sert à rien et en plus tu prends des années à te réveiller

YG: Pourquoi t'es aussi énervé ce matin?

Je le lance un regard noir et me relève d'un coup du lit faisant tomber sa tête sur le lit

YG: Quoi encore?

JM: Hier quand je suis rentré j'ai remarqué que la gamelle de Onyx était vide. Tu lui as pas donné à manger? Je te l'ai rappelé en plus par message, même avant de raccrocher je te l'ai dit

Yoongi se redressa du lit pour se retrouver en position assise faisant tomber la couverture qu'il avait sur lui révélant son torse nu et musclé  et me fixa

JM: Quoi? T'as une excuse?

YG: Jimin? Onyx n'est pas avec nous, t'as oublié. Il est avec Tae et Jungkook

Je me retourne d'un coup vers Yoongi me sentant un peu bête. Comment j'ai pu oublié? Jungkook et Taehyung voulaient garder Onyx depuis si longtemps.

JM: Ah bon? J'avais complètement oublié. Pardonne moi

YG: Je te pardonne pas

JM: Pourquoi ça?

YG: J'ai pas envie, c'est tout

TRUE  LOVE | YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant