25.début(M)

973 33 3
                                    


10h20
Big hit Entertainment

Ils allaient monter sur scène dans une dizaine de minutes. C'était le jour tant attendu, ils allaient enfin débuter. Mais petit problème, grand problème même. L'un d'entre eux ne voulait pas monter sur scène car il trouvait que sa tenue n'était pas parfaite.

Les autres garçons soufflaient, ils se demandaient comment ils avaient fait pour le supporter aussi longtemps. Il faisait que crier sur les stylistes et ne voulait pas mettre la tenue qu'on lui avait sélectionné

Vous vous demandez sûrement ce qui c'est passé avec Daehyun? Bah dîtes vous qu'il a été viré du groupe et aussi de l'agence mais personne ne sait pourquoi. L'agence n'a rien dit à son groupe et personne n'a de nouvelles de lui. Jimin a essayé de demander au manager mais il n'a reçu aucune réponse.

TS: Mais je ne mettrais pas ça! Jamais de la vie! Vous pouvez vous le foutre là où je pense

JM: Taesung, arrête de faire ton gamin et mets cette tenue, on est déjà assez stressé comme ça en plus on monte dans moins de cinq minutes!

Taesung se tourna vers Jimin et lui lançant un regard rempli de haine.

TS: Toi tu tais! Je ne t'ai pas sonné, c'est pas mon problème si vos tenues ne vous vont pas. Dans tous les cas ça vous va pas, vous êtes trop moches dedans!

JM: Ouais si tu veux maintenant pour l'amour de Dieu mais ta tenue et ramène toi parce qu'on en a marre de toi!

TS: C'est bon! Je vais la mettre votre tenue de merde ok?! Putain t'es chiant!

JM: Juste mets la et tais toi!

TS: Tsss, tu vas voir plus tard


JM: Je suis pas aveugle, je vois très bien

Taesung ignora le commentaire de Jimin et suivit la styliste pour pouvoir se changer.

19h25
Appartement

Jimin venait d'arriver à l'appartement qu'il partageait avec son petit ami. Il tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte.

Il tomba sur un Yoongi qui l'attendait avec impatience et un grand sourire sur le visage. Il s'approcha de lui et l'enlaça.

YG: Félicitations mon cœur, t'es le meilleur!!

Jimin mit son visage dans le creux du cou de son hyung et le renifla. Il mit ses bras autour du cou du plus vieux.

JM: Merci mon cœur, t'as vu la performance?

YG: Bien sûr que oui, t'étais magnifique. Votre concept était incroyable et la chorée n'en parlons même pas, elle était tout simple parfaite

JM: C'est trop gentil de ta part! Les garçons m'ont envoyé aussi des messages pour me dire comment ils ont trouvés la performance.

YG: Jungkook était le premier à me contacter. Il a dit que t'étais vraiment magnifique

JM: C'est gentil de sa part

YG: Pas vrai? Allez, donne moi ton sac et ton manteau et va te poser sur le canapé. La journée a dû être très dure pour toi. La vie d'idol n'est pas facile

JM: Et ce n'est que le début!

Yoongi aide son petit ami à se débarrasser de son sac et de son manteau. Il disparut ensuite dans la chambre partagée du couple.

Jimin se servait d'une bouteille d'eau dans la cuisine lorsque Yoongi vint à son tour et se positionna derrière lui. Le plus vieux déposa un baiser sur le cou nu du plus jeune, ce qui le fit se tourner vers lui.

TRUE  LOVE | YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant