4.a bath

1.2K 65 17
                                    

Quelques jours plus tard

11h43

cour de l'université

J'étais tranquillement dans la cour, assis sur un banc. Je vois certains de mes camarades de classe se rapprocher de moi d'un pas déterminé. D'après mes souvenirs, la fille avec les cheveux longs c'est Hani, la fille avec le carré c'est Chae-won et le garçon c'est Chan-yeol.

Ils s'arrêtent devant moi, j'enlève mon écouteur droit et mets en pause ma musique. Ils restent pendant une trentaine de secondes à se disputer pour savoir qui allait parler. Ils me saoulent déjà. Chae-won prit enfin la parole en me fixant directement dans les yeux.

CH-W: Euh, c'est bien toi Jimin?

Je ne dis rien et hausse seulement la tête

CH-W: Je prends ça pour oui

JM: C'est bien moi

Ne s'attendant pas à ce que je parle, la jeune fille sursauta et leva un sourcil.

CH-W: Euh

Avant que Chae-won ne puisse prendre la parole, Chan-yeol la lui coupa.

CH-Y: On voulait savoir si tu étais disponible samedi soir puisqu'on fait une petite fête avant qu'on puisse partir en vacances de Noël

JM: Oh...et c'est tout le monde ou juste notre classe?

CH-Y: Je ne sais pas vraiment mais j'imagine qu'on sera beaucoup

Je passe ma main dans mes cheveux, signe de frustration et regarde le sol. Je me méfie de ces individus.

JM: Je ne sais p-

HN: Tu devrais venir, ça serait hyper et puis, on ne te voit pas souvent et on t'accueillera comme un membre de notre famille, je te le promets

JM: Ok, mais si je viens je vais pas rester longtemps

Jamais je viendrais

CH-Y: Bien sûr, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui vois mais c'est vrai que ça serait cool que tu viennes en plus on a envie de te connaître un peu plus

HN: Bah, on te laisse alors

JM: Mais dans tous les cas, je pense pas que je pourrais venir

HN: Tu devrais venir

Je remets mon  écouteur droit dans mon oreille et au moment où j'allais reprendre ma musique, j'entendis une voix chuchoter: « et voilà je vous avais dit que ça allait être difficile. Maintenant j'espère que Hyunwoo va tenir sa promesse»

Je fronce les sourcils mais ne dis rien. C'était sûr qu'ils préparaient un mauvais coup.

18h34 - Dortoir

J'étais assis tranquillement sur mon bureau en train de faire mes devoirs quand d'un coup j'entends la porte s'ouvrir d'un coup. Je tourne ma tête vers la porte et voit Lee Hyunwoo puis la tourne vite vers mon cahier avant qu'il ne me remarque mais trop tard.

Je le sens s'approcher de moi et se mettre derrière moi. Il s'inclina jusqu'à se retrouver à côté de mon oreille et murmura.

HW: Petit poussin sans défense tu m'attendais?

Quelle horreur. Je ne dis rien, mon corps était figé mais la main avec laquelle je tenais mon stylo tremblait.

HW: Park Jimin?

Je cligne des yeux et pris pour qu'il me laisse tranquille mais il fait pire. Il attrape la chaise sur laquelle j'étais assis et la fait tomber par terre. Lorsque mon dos heurta le sol, je lâcha un cri de douleur. Hyunwoo était en face de moi et me regardait avec un regard menaçant. Il pue l'alcool, ce fou a bu.

TRUE  LOVE | YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant