Eh bien c'est parti mon kiki-
ça va être long vu certaines questions.
Moi, l'auteure de cette histoire
Questions d'Héloïse :
Are u lost babygurl ?
Yes indeed, lost in your eyes 8)
Bravo pour être la seconde auteure du NCU à avoir fini sa Tuerie ! Tu en es fière ?
D'autant plus fière en sachant que je suis au moment où j'écris ces lignes la première auteure du NCU à avoir fini ses deux Tueries XDDDDD
Nan, plus sérieusement, ouais, j'ai ma petite fierté, quand même. Surtout qu'AoD fait partie des plus longues en termes de potentiel et de parties par chapitre pour le moment... Quoique, on me rattrape, avec Obs'End notamment.
Je n'inclus évidemment pas TAoCH dans ce petit classement. :,)
Des regrets dans l'écriture, à ce stade ?
Honnêtement ? Un certain nombre. Je regrette de pas avoir assez développé certains persos comme Shô, je regrette de pas avoir réussi les scènes finales de certains persos comme Shizuka qui a pas eu du tout l'effet que je voulais...
Je regrette aussi ma gestion de lore, ça a rendu l'écriture de mon Chapitre 6 très difficile (contrairement, du coup, à celui de TAoCH) puisque le procès a paru vide et beaucoup de plot twist comme l'identité d'Impératrice sont tombés un peu à plat même parmi les lecteurs pas au courant.
Ou même, je regrette aussi d'être partie d'un challenge direct en termes de protag avec Reina misandre et bourrée d'homophobie internalisée, parce que j'y suis pas bien arrivée. Si un jour je fais une réécriture, je retravaillerai ça pour qu'elle ait juste peur des hommes et peur de s'engager en général.
Mais après en vrai, je suis assez fière d'AoD. Pour le matériel de base, mon plan, mes persos, je me suis je pense assez bien débrouillée, peut-être même trop bien, puisque quand j'ai fini de concevoir TAoCH, elle est passée un peu au second plan dans ma tête. Je l'avais de plus en plus conçue comme la stepping stone de ma seconde Tuerie, à partir du milieu du Chapitre 3 surtout, quelque chose qui fait partie de l'histoire plutôt que l'histoire elle-même. C'est aussi pour ça que j'espère que TAoCH vous plaît autant voire plus... Mais bon après, je peux pas tout contrôler.
Contente de la crise d'angoisse d'une heure et demie que tu m'as filée ? ; ) /not srs
Mais chérie QwQ
Alors oui je suis contente que mon Chapitre 5 ait eu autant d'impact (même si c'est pas forcément pour les raisons que je voudrais) mais filer des crises d'angoisse n'était en rien mon objectif XD
Questions de Cat-Supremacy :
ÇA fait quoi d'avoir un si grand niveau de sadisme?J'admire beaucoup.
Des années d'entraînement, gamine, des années d'entraînement.
Et c'est très satisfaisant de voir ses lecteurs pleurer :D
Comment t'as fait pour le devenir autant? dis moi touuuut
T'sais j'ai commencé à écrire depuis bien avant ton âge. On apprend vite, au bout d'un certain temps à côtoyer ses lecteurs, ce qui leur fait mal et comment leur faire mal.
Se faire du mal à soi-même marche aussi très bien. La mort de Sora... Ouch. qwq
Ah oui aussi j'arrivais a pas lire les mots sur les cadres des morts tu pourras les citer maintenant ou plus tard?
VOUS LISEZ
Abyss of Despair
FanficDive deep into the abyss... Un donjon, une cage dorée, Avec seize talents prisonniers. Une juge aux yeux d'acier rouillé, Instigateur dissimulé. Ce qui devait être une paisible rentrée des classes à Hope's Peak se transforme en cauchemar teinté...