Dommage pour nous, ce moment de tranquillité ne pouvait pas durer. Et la fin de notre intimité s'incarne en le hurlement de joie de Yuuki, qui se jette d'un coup toute habillée dans la piscine à peine les portes franchies. Provoquant ainsi une gigantesque vague d'eau chlorée qui les esprits merci ne nous atteint pas.
Junko, plus mesurée, la suit en culotte et T-shirt. Je ne sais pas trop comment lui dire qu'il y a des maillots de bain plein le vestiaire... Mais bon, comme certains sont quand même de sacrés bikinis bien osés, je pense que je ne peux réellement la blâmer pour passer outre, de toute façon.
Michi, devant le barouf que ça provoque, lève les yeux au ciel.
« Eeeeet zut. La séance de bisouillage pouvait pas durer éternellement non plus, et on va pas en rajouter devant la p'tite... Quatorze ans, c'est jeune pour nous voir nous galocher. »
De toute façon, Yuuki ou pas, je crois que j'aurais arrêté de câliner au premier signe d'intrusion dans cette bulle que nous avions créée... L'affection publique et moi, ça fait trente-six mille, je ne suis pas un écrivain blond paradeur.
En plus, tout le monde est en train de la suivre, la Yuuki. Daisuke et Soma sont de retour, l'un toujours sous le bras de l'autre, même si vu l'expression lassée de l'Illustrateur, on dirait qu'il s'est fait à son destin de colis à transporter. Et derrière, Shizuka, déjà en binder et sous-vêtements, qui jette négligemment ses vêtements dans un coin avant de s'enfoncer dans l'eau avec délices. Ses bandages autour des bras s'imprègnent de liquide, mais ça ne semble pas spécialement lae déranger.
« Je... Ne suis pas sûre que le binder dans l'eau ce soit la meilleure des idées, je marmonne pour moi-même. Ça ne risque pas de l'abîmer, comme ça ?
— Allez savoir, répond Michi, et de toute façon c'est pas moi qui vais lui demander. Il y a p't'être des binders de bain dans les vestiaires pour hommes et non-binaires, mais bon, si ça l'amuse de se baigner comme ça. »
Elle me glisse un dernier bisou au coin de la lèvre avant de rejoindre Yuuki. Yuuki qui n'arrête pas de hurler de joie depuis que son corps a touché l'eau.
« Regarde, Reina, regarde ! Je sais faire le poirier ! »
L'Ultime Gamer me fait un grand signe avant de plonger vers le fond de la piscine, et je vois ses pieds surgir de l'eau quelques secondes plus tard, me prouvant qu'elle sait en effet faire le poirier. Je me permets un grand sourire quand la tête rousse de l'adolescente ressurgit de l'eau, et elle rit comme une enfant devant mes applaudissements.
« Bravo, Yuuki, bien joué !
— Eh, eh, Yuuki, ricane Michi à côté d'elle, cap ou pas cap de faire la course avec moi ? Le premier qui arrive à couler Daisuke l'emporte !
— YES ! Attention Daisuke, j'arriiiiiiiiive ! »
Le Révolutionnaire pousse un cri de rage... Mais trop tard, il a désormais sur les épaules deux filles de reconnaissons-le assez petite taille et déterminées à mettre la tête d'un combattant avéré sous l'eau. Je m'attendais à le voir grogner un peu plus, voire à être carrément violent ; mais tout ce qu'il se contente de faire, c'est laisser tomber Soma dans l'eau avec un gros plouf avant de déloger sa première assaillante et la jeter au loin. Ladite assaillante, Yuuki, pousse un cri de joie en volant dans les airs, faisant se raviser du même coup Junko prête à défendre son amie contre l'ire du monolithe. L'Espionne se contente de lever les yeux au ciel.
C'est assez drôle à regarder, quelque part. Surtout que Daisuke se défend presque trop mollement pour un combattant de la liberté bourré de PTSD. Mais ça reste beaucoup d'agitation dans cette piscine. Trop d'agitation pour moi. Et pour Soma aussi, visiblement, vu qu'il nage vers moi en prenant grand soin d'éviter Shizuka.
VOUS LISEZ
Abyss of Despair
Fiksi PenggemarDive deep into the abyss... Un donjon, une cage dorée, Avec seize talents prisonniers. Une juge aux yeux d'acier rouillé, Instigateur dissimulé. Ce qui devait être une paisible rentrée des classes à Hope's Peak se transforme en cauchemar teinté...