" Mademoiselle Lycinia, tous les civils ont été amenés en sécurité avec de l'eau, de la nourriture, ainsi que de quoi être confortablement installé tel que demandé.
-Très bien Jules, je te remercie. Prépare-toi à l'armurerie, je te veux prêt, d'ici une heure. Prévient les autres d'en faire de même."
Le jeune homme hocha la tête et disposa. Je me levais de derrière le bureau de Kyle en le voyant arriver vêtu d'un tee-shirt et d'un pantalon cargo, lui aussi semblait sur le qui vive, mais en même temps concentré.
Il me tendit un paquet de la part de sa sœur avant de me laisser aller me préparer convenablement pour cette bataille. Je me rendis donc dans mon ancienne chambre où ma tenue ainsi que mes armes m'attendaient. J'enfilais ainsi mon tee-shirt à manches longues noires à harnais renforcés de plaque de cuir et métal ainsi qu'un pantalon pareillement équipé. Je me chaussais de mes fidèles bottes noires où des boucles pour mes dagues avaient été rajoutées. J'attrapais des mitaines en cuir et métal très souples noires. Je nouais mes cheveux d'une queue de cheval, suivi d'une tresse, ainsi que mes harnais de rangement qui furent nombreux. Je m'équipais de mes armes nombreuses elles aussi. Dagues, épée, grenades, deux armes à feu, ainsi que des chargeurs, mon arc et flèches, sans oublier ma fidèle lance finirent par prendre place dans leur rangement. Je me saisis ensuite du sachet d'Arianne et y trouvais deux oreillettes dernier cri avec micro, ainsi que deux petites caméras. Je m'en équipais également et en consolidais leur attache à l'aide de sparadraps transparent. J'étais parée pour ce combat qui se profilait. Je fus tirée de ma concentration par Kyle qui toqua et pénétra la pièce. Il se stoppa un moment à ma vue.
"Te voilà donc fin prête petite furie, commenta-t-il doucement. En te voyant ainsi je comprends mieux pourquoi les chasseurs te craignent tant et pourquoi parle-t-on de la Grande Traqueuse comme d'une guerrière incorruptible qui rien qu'à sa vue, il est possible de ressentir toute la force qu'elle renferme.
-Car tu doutais encore de moi en matière de combat petit loup, soulevai-je amusée, mais surtout inquiète."
Je commençais à vraiment douter de mon choix d'impliquer cette meute dans cette bataille incertaine. Je ne voulais plus voir aucun de mes proches périr sous la main d'un chasseur et encore moins ce gros bêta de loup en face de moi. Je savais ce dernier prêt à tout pour me protéger des griffes de Célian, et cela me terrifiait intérieurement. Étant perdue dans mes pensées je ne sentis pas le sujet de mon angoisse s'approcher de moi et me saisir les mains.
"Lycinia, ne doute pas de toi, ou de nous. Tu as fait le meilleur des choix en t'associant à nous. Nous sommes plus forts ensemble, et il est surtout temps d'arrêter ces humains sans états d'âme, pour la paix de ce monde, pour l'avenir de toutes les espèces. N'est-ce pas pour cela que tu te bats depuis le début après tout ?"
Je relevais la tête surprise de ses paroles. Il venait de lire en moi comme dans un livre ouvert. C'était très perturbant. Jamais personne n'en avait été capable, du moins aussi facilement. Je détournais la tête légèrement gênée d'avoir été percée aussi simplement à jour. Je voulus mettre ça sur le compte de ce fichu lien, mais ce dernier n'y était pour rien encore. Je finis par lâcher un profond soupir sous le poids de son regard qui attendait une réponse de ma part et y encrais mes pupilles.
"Tu as raison, telle est ma raison de vivre aujourd'hui, ainsi que de venger tous ces innocents morts, Cammie, et le clan des ombres. C'est pour cela que je ne flancherai en aucun cas devant l'ennemi, tant que je n'y serais pas parvenue.
-Lycinia, à ce propos, je veux que tu me promettes de me revenir en vie après cette bataille, et que tu considéreras ma proposition de rester vivre ici sans pour autant que tu acceptes le lien d'âme sœur qui nous unis. Je ne supporterais pas de te perdre. Je veux qu'ensemble nous fêtions cette victoire. Alors, promets-moi de rester en vie et de ne rien tenter de suicidaire durant l'affrontement, me supplia Kyle en posant son front contre le mien et en caressant de la pulpe de ses doigts une de mes joues.
VOUS LISEZ
La Grande Traqueuse & la meute suprême
Hombres LoboDans un monde où vampires, loups-garous, sorciers et bien d'autres encore cohabitent, une jeune femme, Lycinia, mène dans l'ombre, un rude combat afin d'éviter l'anéantissement de toutes ces espèces et mener à bien une certaine mission : anéantir l...