Chapitre 24

2.8K 180 23
                                    

     "Qu'est-ce qu'on va faire..., lâchèrent désespérés Norah et Nathan.

-On va aller les sauver, les rassurai-je d'une voix blanche en tentant de contenir le flot d'émotion qui se déversait en moi."

Tous se tournèrent vers moi. Harry me fixa de façon appuyée. Je vis qu'il hésitait à prendre la parole afin de distribuer les ordres. Il voulait d'abord être sûr que je ne le ferais pas. Finalement, je pris les commandes.

"Nathan, Norah montez-moi une équipe d'une dizaine de combattants et je veux les meilleurs. Vous avez une demi-heure. Nous partons dans une heure tenez-vous prêt aussi tous les deux."

Ils me firent un simple signe de tête et se mirent au travail directement.

" Harry durant mon absence, je veux que tu gères la meute. Tu expliqueras la situation à tout le monde, si possible prévient Adam et Lilia. Ils pourront peut-être t'aider et ainsi montrer aux autres meutes que nous ne sommes pas en situation de faiblesse. Renforce les effectifs et les patrouilles aux frontières avec la nouvelle génération, du moins ceux qui le veulent. Les forces de toute la meute sont nécessaires pour faire face à cette situation. Je compte sur toi.

-Je ne te décevrais pas Lycinia, ne t'inquiète pas, mais permet-moi de te souligner que ce n'est pas une très bonne idée que tu y ailles. Tu es leur cible après tout. Fin bon tu fais comme tu le sens, c'est toi la plus apte ici à prendre les décisions. Je te fais confiance, m'avoua Harry."

Alors que j'allais me préparer, la voix d'Arthur me stoppa :

"Je veux venir avec vous."

Je me tournais vers lui, il était bien droit et ses yeux témoignaient de sa détermination. Je le comprenais, mais il en était hors de question.

" Non, tu ne viendras pas, et c'est un ordre. Je veux que tu aides Harry, que tu l'épaules et l'assistes dans sa mission. Tu es peut-être encore jeune, mais tu y arriveras. Pendant ce temps-là, je mènerai ma mission. Est-ce clair ?

-Oui, mademoiselle Lycinia, mais promettez-moi une chose : ramenez mon père au plus vite ainsi que notre Alpha, et tâchez de revenir en vie vous aussi, s'il vous plaît."

Je m'abaissais à sa hauteur en posant mes mains sur ses épaules.

"Tu sais très bien que je ne fais de promesse que je ne peux tenir, mais sois sûr que je vais sauver ton père. Sous peu tu pourras le serrer dans tes bras en attendant je compte sur toi."

Il hocha la tête fièrement un peu plus serein. Je ne perdis pas une minute de plus et montai chercher ma mallette d'arme et me changer dans une tenue plus adéquate. Alors que j'allais quitter la pièce, un détail m'interpella. Une lettre était posée sur mon bureau. Je m'en saisis et l'ouvris. Je ne le sentais pas. J'y trouvais plusieurs photos de Kyle et Loïd sous forme de loup, le pelage tacheté de sang ; et d'autres d'eux sous forme humaine, vêtus d'un simple pantalon abîmé attachés dans une cave miteuse, blessés et affaiblis. Une note les accompagnait.

« Bonjour ma chère fille,

Je suis vraiment navré d'avoir à user de telles méthodes, mais tu m'y contrains une fois de plus. Bref, si tu veux que ses deux là survivent, rends-toi sans faire d'histoire et si possible sans ramener toute cette meute de chiens ou de suceurs de sang. Tâche de prendre la bonne décision au risque d'avoir des morts en plus sur la conscience.

Bien affectueusement,

Célian. »

Le connard, celui-là. Je fis claquer rageusement ma langue contre mon palais. Il me fallait un plan. Je sortis enfin de ma chambre davantage sur les nerfs, et retrouvai les combattants rassemblés à l'extérieur avec les deux derniers bêtas, tous prêts à en découdre. À côté se tenait Harry et Arthur bien droit qui me lancèrent un regard confiant, ainsi que Naya qui tenait fermement Ninon réclamant son papa, dans ses bras, le regard comme éteint et embué de larmes. Arianne tentait de la réconforter au mieux. Cette scène me fit prendre conscience que je devais tout faire pour lui ramener sa moitié, le père de ses enfants. Grâce à cela, j'avais désormais un plan, certes dangereux et qui ne plairait pas à beaucoup, mais c'était la seule solution possible pour que tout le monde survive.

La Grande Traqueuse & la meute suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant