Avril 2015 - préparation de l'ère Take Me To Nowhere
À l'écoute ▶︎ On My Own - The Used
★
Page internet retrouvée sur le portable de Cy, 23 avril 2015
Qu'est-ce qu'une relation queer platonique ?
Une relation queer platonique est un type de relation que l'on entreprend suite à une connexion forte avec quelqu'un, qui ne ressemble et ne se ressent pas comme une attraction platonique typique, mais que l'on ne peut pas non plus décrire comme romantique. Ce type de relation n'est pour la grande majorité des cas ni romantique, ni sexuel.
Quoique liées à la communauté aromantique, les relations queer platoniques ne se limitent pas qu'aux personnes sur le spectre aro ; beaucoup de personnes asexuelles sont également concernées. Au-delà de ça, les RQP ne sont pas exclusives aux personnes sur le a-spec ou à certaines orientations sexuelles ou identités de genre.★★★
Le soleil m'éblouit. Je passe mon bras sur mes paupières encore fermées, me retourne, et reprends lentement conscience de ce qui m'entoure. La couette me tient chaud. C'est agréable. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais au lit toute la journée.
J'ouvre les yeux. Cy est allongé à côté de moi, son dos bien calé sur ses oreillers pour pouvoir écrire dans son journal. Il n'a pas encore remarqué que j'étais réveillé, alors j'en profite pour l'observer : il a l'air paisible, comme ça, avec le soleil qui éclaire son profil et ses cheveux en bataille qui retombent sur son front. Il a pris l'habitude de les coiffer en hérisson — il le faisait déjà souvent avant de faire sa teinture, mais maintenant, il passe toujours vingt minutes de plus dans la salle de bain tous les matins pour que sa coiffure soit parfaite. Du coup, ça me fait drôle de le voir avec ses cheveux ébouriffés, maintenant. C'est comme découvrir une facette de lui qu'il ne partage qu'avec moi.
Il finit d'écrire une phrase et pose son crayon contre son torse. J'observe ses tatouages — le petit fantôme sur ses côtes, l'abeille juste en dessous, et la tête de serpent sur son ventre dont le corps descend bien plus bas encore.
VOUS LISEZ
DANSE MACABRE [EN AUTO ÉDITION]
Teen FictionQuatre amis. Un groupe. Un accident. Leur histoire à raconter. "BREAKING NEWS : Pete Strada, guitariste de Danse Macabre, hospitalisé suite à un accident de voiture. Est-ce la fin pour son groupe ?" Cy. Cass. Pete. Hart. Ils sont quatre - ils l'ont...