Chapitre 15

9.8K 776 46
                                    

Voici le dernier chapitre de "Toi au-dessus, Moi en dessous" (Tome 1) 

Je vous mettrai l'Épilogue en fin de semaine...


—————————————————————————————————————————————————————-


          Après avoir roulé un peu plus d'une heure trente, j'arrivai enfin chez mes parents. Changer d'air, me ferait le plus grand bien. Je pressai le bouton de la télécommande et le portail s'ouvrit devant moi. La maison de mes parents avait été construite en plein milieu d'une petite forêt, elle était spacieuse et lumineuse de par ses grandes baies vitrées. Je remontai le chemin et me garai devant l'entrée.

-Nous sommes arrivés, ma main glissa sur le visage endormi de ma voisine.

-Mmm... Je me suis endormie.

-Je crois bien, oui.

            Cassandre s'étira de tout son long avant de tourner la tête en direction de la maison. Elle sortit de la voiture sans un mot.

-Waouh ! C'est une magnifique maison.

-Ouais, je l'aime bien aussi.

-Mais qui s'en occupe en l'absence de tes parents ?

-Un gardien et sa femme, ils vivent dans la petite maison au bout du jardin.

-Oh ! Et, ils sont là ?

-Sûrement. Mais, ne t'inquiète pas ce sont des personnes très discrètes.

            Je sortis nos sacs de la voiture, elle prit le sien de mes mains. J'ouvris la porte d'entrée et la laissa entrer. Tandis que je montai les bagages dans ma chambre à l'étage, Cassandre fit le tour de la maison. Elle était dans le salon, je la surpris en train de faire glisser ses doigts sur un cadre photo me représentant. C'était assez troublent la façon qu'elle avait de les passer dessus.

-Tu fantasmes ? elle retira aussitôt sa main, comme prise en flagrant délit.

-Tu avais les cheveux longs ?

-Ouais. T'as faim ?

-Un peu. Pourquoi tu ne les as plus ?

-J'étudie le droit pour devenir avocat et je ne suis pas sûr que d'avoir les cheveux longs soit très bien vu.

-Je te trouve plutôt craquant avec cette coupe, même si je te préfère comme tu es maintenant.

-Mmm ! Tu veux manger quoi ?

-Taylor ?!

-Oh ! Salut Garry.

-Je ne savais pas que tu devais venir ce weekend.

-Une envie de dernières minutes. Je suis avec... Ma copine, une amie... je ne sais pas trop en fait... Une amie, Cassandre, nous allons réviser, finis-je par dire.

-Bonjour Monsieur.

-Bonjour Mademoiselle Cassandre. Si vous désirez quelque chose n'hésitez pas.

-Merci, ça ira Garry.

-Bon weekend alors.

-Merci, répondit Cassandre.

TAD - MED (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant