Flash 20 📸

256 24 9
                                    

Naruto


















Je rentre au manoir avec un mal de tête pas possible.

Sasuke : Naruto !

Le brun se jette sur moi comme un gamin, je devrais m'énerver mais, il est trop mignon.

— ah ah ! Sas... Me fait pas peur comme ça bordel !

Sasuke : désolé... Je suis content, tu vas vraiment m'emmener dans un snake café ( je sens pas comment les japonais appellent ça, en gros c'est un café ordinaire mais tu peux voir et jouer avec des animaux)

— oui... Sasuke.

Comment je peux dire non à une bouille pareille !?

Sasuke : j'ai trop hâte, je suis pas allé à un truc comme ça depuis des années.

— abons ?

Sasuke : oui. Avant on y allait en famille, mais bon... et J'ai pas envie d'y aller seul.

God damnit!

— je te promet Sas, j'te laisserai pas tomber.

Sasuke : vraiment ?

Je lui souris et il se met sur la pointe des pieds et m'embrasse sur la joue.

Bon je peux mourir en paix.

Il retourne dans sa chambre en sautillant.

J'ai besoin d'aide là...

J'appelle Kiba et il se fou royalement de ma tête, avant de m'aider à trouver des solutions pour demain.

Je suis vraiment dans la merde.

Le lendemain

Je sors très tôt pour aller chercher Gaara, il s'est très bien habillé, je vais l'emmener au cinéma et à un moment je vais me lever, Kiba et Hinata vont me tenir informé de ses faits et gestes pendant que j'emmène Sasuke au café, au moment de partir j'emmène Sasuke dans le parc et je prétexte un truc avec Nagato (mon cousin, qui n'est pas au courant de l'affaire) pour retourner au cinéma, c'est là que j'amène Gaara au restaurant et je dis à Sasuke que c'est trop sérieux avec mon cousin et qu'il va dehors rentrer.

Il sera triste c'est vrais mais... J'aurai sauvé mon couple et mon amitié et puis Kiba et Hinata passeront du temps ensemble comme ça.













Tout ces bien passé, Sasuke est rentré seul et il m'a même dit qu'il s'était fait un ami en chemin, moi je raccompagne Gaara chez lui, il est sur un petit nuage, maintenant faut que je trouve un moyen de m'éclipser, je ne veux pas coucher avec Gaara.

Heureusement pour moi, il était tellement de bonne humeur qu'il ne s'est pas mis en colère quand j'ai refusé d'entrer chez lui.

Je retourne au manoir en me sentant comme James Bond, j'ai même acheté un truc à Sasuke pour me faire pardonner, j'ouvre la porte en souriant.

— coucou tout le monde.

Deidara : devine qui est là.

Je tourne la tête et mon visage se crispe... Nagato !?

Qu'est ce que... Je regarde Sasuke qui me lance un regard noir.

Sasuke : comment ça s'est passé avec Gaara ?

Nagato : t'es vraiment en couple alors je suis content pour toi cousin.

— comment vous ?...

Nagato : je t'ai vu au parc avec Sasuke, j'ai essayé de te parler mais t'es parti alors j'ai commencé à parler avec Sasuke.

Sasuke : il est très sympa ton cousin, il est HONNÊTE et SINCÈRE.

— je...

Sasuke : aussi Gaara devrait arrêter de m'envoyer des photos de votre couple, pour me narguer tu ne crois pas ?

Il se lève et monte dans sa chambre sans me regarder, j'entends juste la porte claquée.

J'ai vraiment merdé là !?

A plush 📸📸📸📸

Cᴇʟᴜɪ Qᴜɪ Pᴇᴜᴛ Vᴏɪʀ Mᴏɴ CᴏᴇᴜʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant