ᑭᗪᐯ ᗪᗴIᗪᗩᖇᗩ ᑌᘔᑌᗰᗩKI
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve ! Pour qui il se prend celui là ! Parce monsieur est blindé il se croit tout permis ?
Naru : grand frère ?
- hn ?
Naru : ça va ?
- je viens de me chauffer avec "monsieur Uchiwa"
Naru : sérieux !?
- ben ouais et je suis au courant qu'est ce qui s'est passé pour que Sasuke te frappe?
Naru : Sasuke et Gaara se chamaillais, Sasuke a voulu frapper Gaara et j'ai pris...le coup.
- décidément je me demande si ce n'était pas une mauvaise idée de t'emmener ici, allez va te coucher je te rejoins.
Le lendemain
Je me lève de bonne humeur, je ne vais pas suivre monsieur Uchiwa aujourd'hui je vais rester filmer la maison du moins ce qui est autorisé à être filmé.
- Naru debout...
Mon petit frère baille et se frotte les yeux
- tu veux que je te dépose à l'école ?
Naru : oui super !
Il sort du lit en sautillant parfois j'ai l'impression qu'il ne grandit qu'au niveau de la taille.
Sur le trajet
Naru : dis Dei-Dei ça c'est arrangé avec Sasori ?
- il ne répond pas...
Naru : je suis désolé pour toi...
- c'est pas ta faute Naru et puis on va se réconcilier... encore.
Naru : pourquoi tu le laisses pas une bonne fois pour toute, Je l'ai jamais aimé de toute façon !
- je peux pas faire ça.
Naru : de toute façon il te voit seulement quand il veut coucher avec toi...
Je freine brusquement surpris pas sa phrase.
- Naruto Uzumaki !
Naruto : tu sais très bien que c'est vrai c'est comme ça qu'il est, il ne t'aime la preuve, il s'est jamais souvenu de ton anniversaire et il t'offre des cadeaux uniquement quand il t'invite chez lui pour t'amadouer, et on sait très bien tous les deux qu'il te trompe tout le temps.
Je serre les mains sur le volants et je mords ma lèvre je sais déjà tout ça...Je redémarre la voiture pendant que mon frère s'excuse de s'être emporté ce n'est pas de sa faute si je suis amoureux d'un connard.
J'arrive devant l'école de mon frère et je me gare, il hésite à sortir.
Naruto : dei...je suis désolé, c'est...c'est juste que tu mérites mieux que lui et tu le sais.
- je sais...
Naruto : ça va aller ?
- évidemment, allez file.
Je lui offre mon sourire Uzumaki et il me le rend avant d'ouvrir là portière pour rejoindre ses amis, ils me font tous un coucou avant d'entrer dans l'école. Je souris mon frère a vraiment de la chance d'être bien entouré contrairement à moi...
Retour chez les Uchiwa.
J'entre dans ma chambre et je me couche en boule sur le lit, je repense à ce que mon frère m'a dit dans la voiture, le pire c'est que j'étais au courant de tout sauf que Sasori draguait mon frère. Je serre mon point avec colère, il peut toucher à tout sauf à mon frère adoré.
Tôt toc
Servante : Monsieur Uzumaki ?
- oui ?
Servante : je suis désolée de vous déranger mais Monsieur Uchiwa m'a envoyé vous achetez ceci, il dit que c'est pour s'excuser.
Ma bouche tombe sur le sol, la jeune femme me tend un magnifique bouquet de rose rouge et un bracelet en or qui à l'air de coûter une fortune.
Servante : vous devriez les prendre Monsieur Uchiwa ne fait jamais de cadeaux uniquement pour s'excuser.
Je prends les cadeaux en tremblant pendant que la jeune servante est amusée.
- me-merci mademoiselle...?
Servante : désolé mais je suis un garçon et mon nom est Haku
Je tombe de haut là c'est un garçon !?
Haku : je dois y aller à plus tard, Monsieur Uzumaki.
El- pardon il s'en Va en sautillant dans sa jolie robe de maid, ça fait trop de chose à encaisser d'un coup, je retourne me coucher moi.
A plush 🛂🛂🛂🛂
Pardon pour le retard
VOUS LISEZ
Cᴇʟᴜɪ Qᴜɪ Pᴇᴜᴛ Vᴏɪʀ Mᴏɴ Cᴏᴇᴜʀ
أدب الهواةDeidara jeune photographe est embauché pour filmer la famille Uchiwa pour un magazine il vivra avec eux et son petit frère Naruto étudiant en comptabilité. Malheureusement le fils aîné des Uchiwa est très froid et arrogant. Début : 21 avril 2020 Fin...