{nom: pensée}
Paroles directes
Action
Deidara observait son frère du coin de l'œil, ce dernier semblait mal à l'aise à chaque fois que le cadet des Uchiwa passait près de lui.
Deidara : un problème Naru ?
Naruto : quoi? non!
Deidara : Naru....
Naruto : c'est compliqué...
Deidara : explique moi
Deidara s'assit sur le lit de son frère et caressa tendrement ses cheveux, Naruto redressa la tête pour regarder son frère, ils se ressemblaient tellement tous les deux. Si Naruto avait les cheveux courts blonds, Deidara les avait longs, blond s et extrêmement lisses, une grande mèche cachait son œil droit, lui donnant l'air timide et mystérieux, des yeux bleus clairs qu'ils avaient tous les deux hérités de leur defunt père. La tête lourde, le plus têtu se redressa pour faire face à son grand frère.
Naruto : c'est juste que...
Chambre d'Itachi
Itachi était assit sur son lit, il devait en finir avec un dossier avant d'espérer dormir, quand son frère entra les joues gonflées.
Itachi : qu'est ce qu'il y a encore ?
Sasuke : le petit blond est avec son frère.
Itachi : et alors !?
Sasuke : je voulais m'amuser avec lui *sourire pervers*
Itachi : arrête ça...
Sasuke : tu dis ça, mais... j'ai bien vu comment tu reluque le cul du photographe.
Itachi : je ne vois pas de quoi tu parles.
Sasuke : avoue le grand frère, tu rêve de l'entendre gémir comme un cantin hein *chuchote dans l'oreille de son frère*
Itachi: arrête avec ça...je ne le rabaissera pas à ça.
Sasuke : ok ok frangin, bonne nuit
Sasuke sortit de la chambre de son un sourire malsain sur le visage, il avait vu à la réaction de son frère que ce dernier semblait attiré par le photographe maladroit. Il entra dans sa propre chambre, pour s'allonger sur son lit.
Chambre de Naruto
Deidara n'en croyait pas ses oreilles, savoir que le petit Uchiwa était un pervers qui faisait des avances obscènes à son pauvre petit frère.
Deidara : tu ne me mens pas hein!?
Naruto : bien-sûr que non!
Deidara : attend mais what !? Tu es entrain de me dire que le petit Uchiwa froid comme la glace t'as fait une fellation !?
Naruto : ouais il m'a sucé... plutôt bien.
Deidara : épargne moi les détails !
Naruto : ok ok...
Deidara : c'est grave tu le sais ça ?
Naruto : oui et il me fait du chantage !
Deidara : c'est pas vrai merde.
Naruto :...
Deidara : bon on en reparle demain pour le moment dort.
Naruto : j'ai peur...
Deidara : il ne le faut pas Naru si il te force tu te débat et pu-
Naruto : non j'ai peur que tu te fasses virer à cause de moi *pleure*
Deidara : ça va aller Naru... essuie te larmes...tu sais très bien que quand tu pleures je pleure aussi.
Naruto : ah ah désolé...
Deidara : tu veux que je dorme avec toi?
Naruto : comme à l'orphelinat ?
Deidara : allez pousse toi.
Naruto : mais euh le lit est petit j'te signale
Deidara : alors supporte
Naruto : d'accord.
Deidara : Bonne nuit Naru.
Naruto : bonne nuit Dei
Les deux blonds s'endormirent paisiblement, oubliant ce qui les entourait.
A plush😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cᴇʟᴜɪ Qᴜɪ Pᴇᴜᴛ Vᴏɪʀ Mᴏɴ Cᴏᴇᴜʀ
FanfictionDeidara jeune photographe est embauché pour filmer la famille Uchiwa pour un magazine il vivra avec eux et son petit frère Naruto étudiant en comptabilité. Malheureusement le fils aîné des Uchiwa est très froid et arrogant. Début : 21 avril 2020 Fin...