Flash 3📸

815 53 17
                                    

Paroles directes
{nom: pensée}
*Action*

- elle est énorme cette maison!

- Tais toi Naru !

- mais c'est vrai...

Quand deidara sonna, c'est un jeune brun pouvant avoir l'âge de Naruto qui ouvrit la porte.

- hn...

{Deidara : pas très bavard}

- salut je suis Naruto Uzumaki et lui c'est mon grand frère il va bosser ici.

- Naruto ton langage !

- ben quoi qu'est ce que j'ai dit?

- rien dobe, entrez.

- comment ça dobe, tu me cherches teme.

- c'est pas le moment Naruto, excusez le.

- c'est rien.

{Naruto : il m'énerve déjà !!!}

{Sasuke : encore un imbécile dans l'univers}

Les frères blonds allèrent directement dans leur chambre, stressé pour l'un et énervé pour l'autre.

*Quelqu'un toque à la porte*

- monsieur Uzumaki, monsieur Uchiwa veut vous voir.

- merci j'arrive.

Deidara sortit de sa chambre un peu stressé, il allait se retrouver face à l'aîné des Uchiwa, il savait qu'il était froid et arrogant rien qu'en discutant au téléphone alors de face...le stresse de deidara monta d'un cran quand il vit un homme de dos dans le jardin.

   *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Naruto rageait se faire traiter de dobe par un teme mais où va le monde, c'est pas parce qu'il est beau, la peau pâle, les cheveux en cul de canard, les yeux charbon, les lèvres roses, le silhouette fine comme une fille, le cul bien moulé dans son pantalon noir, qu'il avait le droit de lui manquer de respect, eh merde Naruto se cogna la tête contre le mur quand avait-il détaillé cet imbécile.

- tu te cognes la tête contre, le mur tu veux devenir encore plus stupide ?

- argh! Toi la ferme.

-...

-tu sais obéir, c'est bien

- tu bandes.

- What!?

- à qui tu pensais.

- à une jolie brune avec des fermes hors du commun des mortels.

- je vois...* Ferme la porte et se rapproche*

- sort d'ici imbécile!

- c'est ma maison je fais ce que je veux dobe.

Le brun se colla au blond, puis se mit à masser son membre dur.

- tu...gnh...fou...mais ar...anh.

- tu bandes imbécile je te calme.

{Naruto : si seulement il pouvait me sucer}

Comme si le brun lisait dans ses pensées, il descendit le pantalon du blond et le caleçon pour prendre le membre pulsa en bouche.

{Naruto : merde il s'y prend bien le batard si il continue je vais plus tenir}

Sasuke suça férocement le membre dans sa bouche, l'aspira, le morda, le lecha, tout ça en massant son propre membre tendu à l'extrême.

{Sasuke : il va venir je le sens}

Naruto jouit violemment dans la bouche du brun qui avala tout sans broncher.

- eh ben...*lèche sa bouche*

- je peux savoir ce qui t'a pris.

- tu oses me dire que ça ne t'a pas plus.

- dans tous les cas ne recommence pas.

- sinon?

- tsk.

- au fait je m'appelle Sasuke.

- je m'en tape.

- je pensais pas que tu étais un salaud.

- sors d'ici.

- très bien mais cherche moi si tu veux plus... à moins que tu veux que j'aille dire à mon frère que tu m'as forcé à te sucer...

- tu vas pas faire ça !

- je te laisse y réfléchir, bye.

- eh merde!!!

A plush 😂😂😂😂






Cᴇʟᴜɪ Qᴜɪ Pᴇᴜᴛ Vᴏɪʀ Mᴏɴ CᴏᴇᴜʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant