Il finit par sourie en acceptent ce qui me fou une joie folle, je veux au moins passer du bon temps avant que l'enfer me rattrape. Je veux dire, avant je comprenais pas les gens qui disais pas ce genre de chose a des personnes. Je me disais qu'il était bête et que c'étaient le seul moyen de s'en sortir, maintenant je comprend. Tu te sens honteux de dire ça au autre, tu te dis que ça se trouve les autres peuvent aussi te le faire, tu prend une sorte de phobie et tu te referme sur toi. C'est vraiment insupportable.N : Dis, Sigma, tu me dira ce truc qui t'a fait pleuré?
S : Hm? J'en sais rien...Peut-être.
Il desserre son étreinte sur moi pour s'éloigner en entendent des bruit de pas venir vers les vestiaire, quelqu'un ouvre la porte et ont tombé sur Atsushi, Fyodor et Chuuya. C'est vrai que on partage l'es vestiaire avec eux.
F : Sigma? Qu'est-ce que tu fessais?
S : Eh bien...Je te raconte après.
C : Il sais passer un truc? C'est pour ça que tu étais pas là?
S : Non, non! Enfin...Oui, mais aller je vous raconte après.
Fyodor jeté un léger regard à Nikolai avant de s'approcher de moi et de prendre ma main et m'emmena à l'extérieur des vestiaire.
F : Qu'est-ce que tu fessais avec lui? Vous avais...
S : Non! Bien sûr que non idiot! Soupire Même si il sais pas ce qu'il met arriver il m'a réconforter c'est tout.
F : Pendant toute l'heure!?
S : Euh, eh bien non. J'ai dû donner un dossier au prof de musique...Donc, non pas toute l'heure et puis qu'est-ce qu'il te tracasse avec ce type?
F : Rien...Rien du tout. Je le trouve juste pas net.
S : Ah bon? Pourquoi?
F : J'ai entendu dire qu'il traîner avec un certain Dazai, Dazai Osamu. Et ce gars, c'est un vrai psychopathe ! Il demande à toute les filles du lycée de se suicider avec lui. Ou alors il se suicide lui même, enfin une vrai tête de mule...
VOUS LISEZ
♡ Sourit voyons ! ♡ [NikolaixSigma]
FanfictionQui soit tu je t'aimerai, tellement fort. Qui soit tu je t'aimerai à n'en plus pouvoir. Qui soit tu je te détesterai aussi. Qui soit tu je te pardonnerai comme à mon habitude. Mais... Qui soit tu tu me redonna le sourire, avec et phrase...Avec ses...