♡ 4 ♡

180 19 8
                                    


Je le regarde lors surpris avant de doucement sourire lui mettent une main dans son dos, je suis au courant que il n'a pas eu un passé facile, et c'est je suppose à cause de ce passée dur qu'il veux se suicider, alors, je ne pense pas qu'il sache que ça veux dire aimer quelqu'un. Il me regarde alors interloqué et je lui fit un sourire réconfortent.

S : Ne t'inquiète pas, je vais t'aider, je suis là pour ça! Et aussi ne t'inquiète pas, c'est totalement normal de ressentir ce genre de chose, tu as raison ça s'appelle l'amour. Et c'est quelque chose que tu ressens quand tu es proche de quelqu'un tu sens ton cœur battre plus vite, tu rêve peut-être de cet personne et...-

D : Oui! Je sais ce que ça veux dire la définition de l'amour, mais, en revanche...Je ne comprend pas pourquoi ça serrai Fyodor. Pourquoi pas par exemple Nikolai? Ou encore toi? Ou Chuuya? Pourquoi ça serrai Fyodor? Il n'a pas grand chose de spécial que vous.

S : Mmmh...Je vois, malheureusement je ne peux t'aider pour ça, c'est un truc que tu doit trouvé. Et quand tu la trouvera tu sera pourquoi lui es pas un autre tout simplement.

D : Ça va être long?

S : Tout dépendra de toi mon cher.

Je recule alors de lui, et remercie dieu de m'avoir répondu pour faire un couple parfait. Avec des défaut comme faire cramé ma précieuse casserole...Mais parfait comme même, puis la sonnerie sonna, je soupire alors puis avec Dazai on partie rejoindre nos classe respective.

Je m'assoie alors à côté de Fyodor, le regardent essayent peut-être d'aider Dazai pour qu'il sache pourquoi il aime Fyodor et pas un autres. Me voyant le mater mon meilleure amie me regarde désespérer.

F : Tu me mate maintenant...

S : Mh? Non, non je voulais voir un truc, mais je trouve pas.

F : Et c'est un truc avec moi?

S : Vas savoir.

Je sourit alors me concentrent sur le cours.

F : COMMENT ÇA!?-

P : Fyodor. Calmer vous, voulez vous bien?

F : Oui...Bien sur désolé.

P : Bien, continuons.

Le professeur recommence à parler tendit que je me retiens de rire.

F : Espèce de connard...

S : Je sais je sais...Moi aussi je t'aime.

Je lui fit un beau sourire narcissique pendant qu'il grogne et fit la même chose que moi toute à l'heure, c'est-à-dire ce concentrée sur le cours. Chose que je fit après mettre calmer. Je me demande comme même si Dazai va trouvé ce qu'il veux savoir. Il n'est pas si bête, alors j'en suis sûr qu'il vas trouvé, après quand...Ça je sais pas le temps me le dira sans doute. Je soupire alors posent ma tête sur mon bureau sous le sourire moqueur de mon amie, je lui fait un grand doigt qu'il me rend bien évidement, puis mon intention se dirige toute de suite sur Nikolai, il semblais si intéressé par le cours, il écrivais sur son cahier alors que j'aimerai que ces doigt d'ange me touche, il regarde le tableau si concentré que j'aimerai qu'il me regarde comme ça, quand il parle avec d'autre personne j'aimerai qu'il me parle à moi, et à personne d'autre, quand il embête Dazai j'aimerai que ça sois moi à sa place.

J'aimerai tellement tout ça...Et pourtant j'ai beau être quelqu'un qui comprend facilement la vie de couple ou d'amour d'où mon surnom, que tout le monde utilise. Celle là je la comprend pas, elle me paraît étrange je n'ai jamais eu ce genre de relation, ni même de relation comme ça avec les historie d'amie de d'autre personne. J'ai même jamais étais en couple de ma vie...Comparer a mon amie qui sais mît en couple plusieurs fois, mais il a chaque fois qu'il en avais marre il la dégager, oui "la" avant il penser au fond de lui qu'il étais hétérosexuel mais depuis qu'elle que temps il me sort des je suis gay. Et je suppose que si il dit ça c'est parce qu'il a crush littéralement sur Dazai. Mais il ne veux pas l'avouer. Ou alors ses sentiments, il a beaucoup trop d'ego en lui pour avouer quelque chose.

♡ Sourit voyons ! ♡ [NikolaixSigma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant