Elle me fait un câlin, puis un bisou. Ça m'a fait rougir et je crois que Valouzz l'a remarqué 😂.
Puis Deuj s'assoit pour se calmer un peu, Pidi vient s'asseoir avec elle en tenant Barry.Deujna: Passe-moi un peu Barry pour que je le fasse rire😁.
Pidi: Tiens, fais-toi plaisir😂.
Valouzz: Mich tu peux me montrer où sont les canettes.
Moi: Euh ok🤨.
Je vais dans la cuisine avec lui.
Valouzz: Bon j'ai menti, c'était juste pour te dire que je vois bien que tu aimes Deuj au plus profond de ton cœur🙂. Ta manière de la parler, de la regarder et de la rendre heureuse montre à quel point tu tiens à elle.
Moi: Oui mais le problème c'est que je ne pense pas que ce soit réciproque..
Valouzz: T'inquiète, Pid va lui parler pendant qu'on ce temps et essayera de savoir ce qu'elle ressent😄.
Moi: Mais vous avez tout prévu en fait🤣.
Pdv de Deujna:
Je tiens Barry et je commence à lui faire des grimaces pour le faire rire. Et comme prévu, il rigole.
Pidi: Eh bah, tu sais t'occuper des enfants toi😂.
Moi: J'aime les enfants, ils sont trop mignons et innocent, sauf certains qui aiment faire le bruit et la pagaille dans la maison🤣.
On continue de discuter puis Pidi me pose une question.
Pidi: Dis-moi Deuj, depuis que la team s'est éloignée, est-ce que ta relation avec Michou s'est amélioré amicalement, amoureusement ou elle s'est juste empirée?
Moi: À vrai dire, on a toujours une très belle relation, mais je ne sais pas si je ressens de l'amour ou de l'amitié pour lui.. À des moments, je le trouve mignon. À d'autres, j'ai envie de l'embrasser, mais j'ai peur qu'on perde notre amitié si notre relation ne marchera pas😞.
Pidi: Ce que je peux te dire Deuj, c'est que tu ressens un petit amour pour lui. Mais continue à rester patiente pour le déterminer par la suite😊.
Moi: D'accord, merci Pid❤.
Je me sens plus à l'aise maintenant. Je sais que je peux faire confiance à Pidi, on la surnommait la maman des croûtons comme même.
Michou et Valouzz reviennent enfin.Moi: Vous en avez mis du temps les gars🤨.
Michou: On profitait pour parler un peu😅.
Moi: Ouais si tu le dis.
On continue de papoter ensemble, on regarde ensemble un film et puis Valouzz nous interpelle.
Valouzz: Eh, ça vous dit qu'on live ensemble demain?
Michou: Moi je suis chaud en vrai😁. Et toi Deuj?
Moi: Je suis partante, mais sur quoi?
Valouzz: En fait, je voulais vous proposer de venir chez nous et de faire un live battle de cuisine😅.
Michou: Je veux le faire, c'est un concept qu'on ne fait pas beaucoup.
Moi: Je suis d'accord🙃.
Pidi: Parfait, alors demain on se retrouve à 14h00 chez nous, c'est bon?
Moi: Nickel.
Michou: Ça me va.
Ok continue à papoter ensemble, on rigole, on s'amuse et on a même pas remarqué qu'il se fait tard.
Valouzz: Bon nous on va partir les amis😉.
Michou: D'accord, je suis content de vous avoir reçu😁.
Moi: Et moi de vous avoir retrouvé😄.
Pidi: On se reverra demain en tout cas.
On se fait la bise et on se dit aurevoir. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire de ma soirée. Comme j'ai emmené Poukie avec moi, je demande à Mich si je peux rester un peu:
Moi: Mich.
Michou: Oui?
Moi: Je peux rester encore un peu avec toi..Je ne sais pas quoi faire de ma soirée🥺.
Michou: Mais bien-sûr que tu peux rester, quelle question😆.
Moi: Merci🥰.
Je n'ai jamais éprouvé autant de joie de rester avec lui pour une soirée. Je ne sais pas mais c'est bizarre. Bref passons à autre chose et commençons par le taquiner😏.
Pendant qu'il met quelque chose à la télé, je profite pour lui mettre un sac noir sur la tête et puis je pars en courant.Michou: Deujjjj, tu peux m'aider s'il te plaît?
Moi: Nooon😝!!
Michou: Ok tu l'auras voulu😂.
Je cherche une cachette le plus vite possible. Sous lit, c'est trop étroit, derrière le rideau il verra mes pieds, dans la toilette il n'y a aucune cachette. Mais je remarque que Michou avait placé des coussins sous le lit pour le rendre plus volumineux, je me glisse sous la couette et je m'applati le plus possible.
Ça me fait penser au mode cache-cache dans Among Us.Michou(en parlant avec la voix d'un tueur): Deuuuujnnnaaaaa, où est tu😏.
Il est actuellement dans le couloir, il marche à petit pas mais s'éloigne de la chambre. Puis il revient et cette fois avec des pas plus forts.
Michou: Alors comme ça tu veux jouer à cache-cache😂. Je suis Granny et toi le personnage qui essaie de fuir.
Je ne fais plus un geste et pas le moindre bruit car il vient de rentrer dans la chambre.
Michou: Ce qui est sûr c'est que tu n'es pas derrière le rideau. Je continue à fouiller😌.
Bon tu n'es pas ici alors changeons de pièce.J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Je me détend un peu car il m'a mis une de ces pressions🤣.
Mais tout à coup, le drap s'enlève et je vois Michou en face de moi.Moi: Ahhhh😂😭!!!
Michou: Je t'ai attrapé, et pour avoir voulue me taquiner, tu vas être punie.
Il s'approche un peu de moi, est-ce qu'il va m'embrasser? J'aimerai tellement..Mais m*rde allez Deuj réveille-toi.
Moi: Non, pas de punition🤣.
Michou: Attaque de chatouilles
Il me chatouille tellement que j'explose de rire et finit par me lâcher pour me laisser respirer. Je kiffe cette soirée.
Coucou tout le monde, désolé de mon absence mais les cours reprennent ducoup je dois me remettre au travail. Voici le 31e chapitre.
1003 mots
VOUS LISEZ
Un amour presque impossible/ TOME 2 ( Suite)
Fiksi PenggemarAvant de lire cette histoire, il faut aller voir l'histoire faite par Kangwi: Un amour presque impossible/ TOME 2